Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momopiz

photo psalmopoeus cambridgei femelle

Messages recommandés

Salut. alors par où on commence! déja tu es dans la partie réservée au araneomorphe (les araignées pas les mygales qui sont mygalomorphe) , ensuite je pense que tu est débutant et que tu n as pas eu la présence d esprit en te procurant une mygale de te renseigner dessus! bon , c est pas la fin du monde tu aura de bon conseils ici! Smile
ton terra n est pas bon c est une espèce arboricole qui a besoin de hauteur (40 cm) et aussi il est sec à mort , il lui faut de l humidité ( 70-75%) , alors en attendant prend un spray et vaporise un peu tout ça! tu peut même lui mettre un abreuvoir (pot la laitiere par ex) et le faire un peu déborder sur la tourbe car là c est le désert!
par la suite un autre terra s impose mais dans un premier temps ça ira!
voila j éspère t avoir aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le desert dans ton terra ..je referai tout le terra si j'etait toi car une tourbe asseché a ce point n'absorbera plus l'humidité car la tourbe est devenu tres compacte ensuite comme le dit johnny un abreuvoir s'impose . apres tu peux encore lui mettre plus de cachette en utilisant de fausse plante a large feuille ca apportera un peu de verdure et cela permettera a ta mygale de s'y sentir mieux voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , attend ton terra est désertique! et on voit bien la majeure partie! No
que tu n écoute pas nos conseils ok! mais pour moi tu n y connais que dalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

a ce que je vois le terra c'est un exo terra. Tu as laissé la grille dessus ? ce qui pourrai expliquer que ca aie l'air bien sec, de plus pour une arbo c'est pas très recommandé, enfin c'est pas recommandé tout court les exo terra, sauf en de très rare cas.

si t'a une photo d'ensemble c'est nice,

@+

Xen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les exo terra c est pour les smithi , en + y a pas de feuille enfin y a du boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. non pas méchant mais un minimum compétent! c est pour le bien de ta bête , maintenant si tu pense qu on dit des bétises .... bref c est pas bon!
et pour le reste oui tu est parano ! je n ai été insultant a ton égard et toi maintenant tu l es en me disant que je suis faschiste! Razz laisse tombé! borné et parano comme tu es personne sur aucun forum ne prendrons des pincettes , faut arreter! fait un effort et ça ira! ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la tu va un peu loin .. car de 1 en lisant momopiz jai pas pensez du tout a mohamed de 2 ce n'est vraiment pas parceque nous sommes fachiste il faut arreté et prendre sur soi .. si tout le monde te dit que ton terra est bcp trop sec il faut l'accepter sinon a quoi cela sert il de demandé conseil si tu n'en accepte aucun ?? mais croit moi il y a vraiment aucun propos fachiste la tu tombe grave dans la parano comme tu dit .
bref sur cette photo tu a rajouter des cachette c'est bien un peu humidifier en surface mais pour moi pas suffisant car mieu vaut une tourbe qui est humide partout et sec en surface plutot que l'inverse (humide en surfac et sec tout le reste ) comme dans ton terra comme je l'ai dit plus haut je pense que le mieu et de changer completement de tourbe .

tu a encore la grille sur le dessus de ton exoterra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouha ! c'est chaud dans le coin lol!
Je veux pas en rajouter mais sur la photo on dirait bien que le verrou des portes est ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas fait gaffe que c'était dans la section aranéomorphes Razz

j'ai fait recherche "cambridgei" et "vos photos" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...