Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannacone

Recherche Brachylema Smithi

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

N'ayant pas trouver de post de présentation je le fais ici car je suis à la recherche d'une Brachypelma Smithi.Seulement voila,je suis très novice la dedant et j'aurais souhaité quelques conseils de personnes plus avisé Wink

Un eleveur m'a conseillé cette mygale car elle est docile pour un débutant comme moi et puis personnellement j'ai craqué dessus moi qui ai toujours voulu avoir une mymy

Je m'ocupe très bien des animaux,je possède d'ailleurs un serpent (lambropeltis triangulum)et souhaite vivement une Brachypelma.

Voila en esperant en trouver une,n'hésitez pas à me contacter même par msn.

Merci d'avance !!

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David,

Tu habites dans quel coin ?
je peux peut être te dépanner avec une Brachypelma bien que pour moi les brachy on le désavantage de bourrer ... de ce fait je ne comprend pas toujours les éleveurs qui prétende qu'il faut commence l'élevage avec ce genre de mygale .... mais bon c'est mon avis !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu !!

Je suis du Vaucluse.Qu'appel tu par bourré ??De plus je ne cherche pas un élevage mais juste une mygale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites