Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

1ere mue de ma smithi chez moi

Messages recommandés

vendredi 21 juin 17h30 ma mimi tourne et j'aperçois une toile qui se prépare!!!! je prend mon appareil
18h05 hop elle est sur le dos

j'observe et me prépare à se grand moment,puis plus rien ne bouge jusque 20h30 ou elle bouge un peu les pattes,et elle fait ça jusque 21h00,puis plus rien jusque 22h00 ouelle recomence à bouger mais lentement ,on dirais qu'elle fait de la gym,elle étand ses pattes avant et les replies. 22h02 il me semble que le haut se soulleve,22h20 sa y est elle commence à sortir:


trop beau waow.....
22h45 petit repos le haut est tout recroquevillé:


22h35 les pattes sont presque sorties:22h40 les crochets sont bien aparents

22h45 quelques derniers efforts
22h50 woaw!!! elle est sortie

elle étand ses pattes doucement
23h05 je lui enleve la mue

la voilà sur le dos et toute nouvelle:

00h00 elle se redresse et super elle est magnifique!!!!!!!:


n'est t'elle pas belle??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle cheers mais pour ma part tu n aurais pas du enlevé la mue aussi vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! oui je suis d accord avec ça , mais là elle peut essayé de la sexée. Anik prend la mue et essaye de prendre une photo de l intérieur de l abdomen ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlever une à une brachy ou une grammo etc.. 'na aucune conséquence, elles ne s'en servent pas comme les aviculaires.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlevée une mue 15 min apres faut pas exagéré quand meme , je parle pour le stress , moi j aurais attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas cela.... pour moi enlever la mue c'était pour essayer de la sexer mais impossible de prendre une photo convenable,on ne voit rien du tout ou alors il me faudrais une loupe ou microscope

j'espere pouvoir le faire à la prochaine mue....
et j'espere avoir une femelle bien sur......

maintenant elle doit faire plus ou moin 2cm et demi de corp,elle n'a pas beaucoup grandi lors de sa mue,juste les pattes qui me semble grandies,c'est peut-être un effet d'optique et dès que une bonne semaine sera passée et qu'elle aura à manger je verrai mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas ca méchament , je trouve qu une mygale qui vient juste de muer ne dois pas etre dérangée , tout le monde peut tres bien attendre quelque jour pour enlever la mue , je comprend que tu ai envie de la sexer mais la prochaine fois attend un peu

PS : avec un pulvérisateur et de l eau tiède que tu pulvérise dessus tu la rend molle et tu sais l étendre sans la cassée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anik, ton probleme est que la mue sur ta photo est à l'envers et donc pas possible de voir, ni d'essayer... Pour voir les spermathèques ou tenter de les voir, il nous faut la partie à l'intérieur de l'abdomen, la on voit l'extérieur.. Wink

Pour la mue, si la mygale l'a rejetée, moi je dis, pas de vrai soucis, si évidement tu ne la tire pas quand la mygale est encore dessus...

ET seulement parce que c'est une brachy... avec une mygale plus speed, ils ont raison, la mygale pourrait être stressée... et de toute façon il ne faut aps le faire.. mais pour une fois, si sur le coté, pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses,pour la mue je l'ai retournée Embarassed
et pas moyen de prendre une photo nette ,on ne vois rien...,
par contre j'ai pris une photo,pas très nette mais bon de la face ventrale de la bête car elle se promennait sur la vitre:


mauvaise qualité de photo je vous l'accorde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori je dirait femelle.. car sillon bien dessiné..

Mais sans la mue, ce n'est pas toujours sur, donc ne saute pas encore de joie; mais en général avec les smithis on ne se trompe pas si souvent car le sillon est bien dessiné..

si je voulais être un peu graveleuse... affraid je dirais qu'elles ont ...

je préfère me taire.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant !!! J ai hate de vivre ma première mue...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh hé... ça va. Razz

Ca fait dèja du bien de changer de slip, alors qu'est ce que ça doit être bon de changer de peau. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant de changer de peau je vais d'abord essayer de changer de slip... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi....
Et les femmes des alentours...

Que tu vas réussir.. haut la main..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite aussi
par contre on ne veux pas de reportage photo sur cela lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...