Jarode11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut. Depuis pas mal de temps j'aimerais maintenir un scolopendre mais je n'arrive pas à en trouver. C'est vrai qu'il y en a partout en France mais bon ils font à peine 2 ou 3 cm et j'aimerais au moins qu'il fasse 15 cm. Donc si vous savez où je peux en avoir n'hésitez pas à poster ça me sera d'un grand secours ! En passant j'ai une autre question combien de temps vit un scolopendre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut! dis voir , tu veut me demander quelque chose tu m envoie un mp , et evite une demande en signature , stp! de toutes façons jsuis pas vendeur et encore moins vu la manière de demander ok? et puis tu veut une bête agressive , un scolopendre ....... drole de vision de l élevage! tu n as pas assez d expérience pour ce genre de bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, je sais pas ou tu habites mais ici en Suisse tu peux en trouver dans quasi toutes les bourses, différentes espèces. Pour les infos sur la durée de vie, de maintenance etc j'ai aucune idée mais tu dois je penses pouvoir trouver facilement via qques recherches google. sinon ptite question ta signature c'est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu as sven de belgique qui as beaucoup de scolopendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites