Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jarode11

Où trouver du verre pas cher ?

Messages recommandés

Salut.

Avez vous des astuces pour trouver du verre pas cher ou gratuit pour la construction de nos terrariums car chez les magasins de bricolage ça revient vite très cher ?

Merci
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jarode

pour avoir du verre gratuit ,tu vas dans voir dans les entreprises de menuiserie pvc pour récupérer les fenêtres cassées ou dans les entreprises de couverture pour les vieux velux destinés a la déchèterie...

fait attention de ne pas te couper !!! lol... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais un peu à ça donc je vais me renseigner un peu pour voir si dans ma ville il y a ce genre d'entreprise.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi récupérer les verres d'aquarium,tu les décoles avec un cutter sans problème et tu en trouve dans tous les marchés aux puces et autres dépots vente pour 3 dollars espagnols mais bon le verre de 4 ou 5 Mm d'épaisseur ça coute pas une fortune chez bricolage ou leroy merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 46 € le M² avec bizotage au "LEROY-MERLIN" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est ce qu'on trouve du verre pas cher?... : Dans ton *** Razz

Non serrieux, moi je procure en verre chez un menuisier qui a un sur-plus de double vitrage non conforme. Démonter toute l'armature d'un double vitrage prend pas mal de temps et faut savoir être délicat.

Pour remedier aux arrêtes tranchantes d'un bout de verre que j'ai moi même couper, j'utilise de la pierre de carborundum pour poncer ces dernieres. J'ai payer ça 15€ (fdp compris) sur le site made-in-mosaïque http://www.made-in-mosaic.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2171385.

Travailler le verre n'est pas une mince affaire mais à choisir entre perdre du temps ou de l'argent a faire couper du verre par un professionelle... pour moi la patience est une verte. (Mais attention quand même de ne pas y perdre un doigt en manipulant une vitre tranchante de 15kg affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ben !!!le gars sur ton avatar na même pas eu le temps de finir sont terra !!

comme quoi, des fois il vaut mieux acheter un terra en vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me renseigner mais franchement passer du simple au triple j'ai un gros doute là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix dépend aussi de la finition : certain te vendent le verre brut juste découpé, d'autres polissent un peu, beaucoup les arètes pour ne pas que tu te blesses et la réside souvent la différence de prix.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...