scromain 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ma femelle ... Et sa video ------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la la petite "bosse" sur le cephalothorax, et si elle a une fonction particulière ? je crois que je l'avais déjà vue sur certaines autres espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hello, voici ma femelle Ceratogyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjourvoila une jeune de un cm de corpsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voici ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir,Jeune femelle adulte de 2006 en-train de se régaler avec un criquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Splendide Xenes ta femelle.J'ai hâte que la mienne me fasse une belle toile ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Valko.Toutes les Ceratogyrus sont de grandes tisseuses, depuis toutes petites. Patiente, si elle n'a pas commencé à crépir son terra de toile, cela ne saurait tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Xenes a écrit:Toutes les Ceratogyrus sont de grandes tisseuses, depuis toutes petites. Patiente, si elle n'a pas commencé à crépir son terra de toile, cela ne saurait tarder!Elle viens d'arriver cette après midi donc je patiente, y a pas de soucis.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je comprends mieux maintenant!!!!Tu verras dans une semaine. Mets-lui suffisamment de tourbe pour qu'elle puisse creuser, une ou deux branches et/ou écorces ou pierres et tu verras le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C.darlingi adult female eating a cricketCheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Marvellous photographs and animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Thanks again Valko CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A l'entrée de son terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trantor a écrit:A l'entrée de son terrierExcellent cette photo ou elle est à l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 salut a tous, je voudrai savoir a quel stade la corne apparait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'en ai une st4mais je ne voit que les bouts des patteselle est dans sont terrier et je ne la voit jamaisdomage elle a fait des cheminées mais cela fait plus d'un an que je ne la voie pascon comme bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ah oui quand même j'ai entendu dire qu'elle se montrait plus que la marshalli alors qu'est ce que sa doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 b2w a écrit:ah oui quand même j'ai entendu dire qu'elle se montrait plus que la marshalli alors qu'est ce que sa doit etre Chez moi c'est tout le contraire, ma marshalli est la journée à l'entrée de son terrier face visible et le soir et nuit tout le temps de sortie tandis que ma darlingi ben elle ne sors que la nuit et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 idem,mes marshalli sortent tout le temps de leurs toiles,et essaye meme de se barrer tout le temps ,elles sont au stade 4-5 et n'ont pas encore de cornes non plus,je pense qu'il faut attendre 1cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ok mon choix se portera plus sur une marshalli alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 b2w a écrit:ok mon choix se portera plus sur une marshalli alors Moi je la préfère de loin à la darlingi car je la trouve même plus jolie mais bon c'est un gout personnel évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 moi aussi j'ai une préférence pour la marshalli mais je croyer que darlingi se montrai plus c'est pour sa que j'etait parti sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 aucune des miennes ne se montre.....darlingi comme marshalli........a la limite je vois plus souvent mes chylo.....c'est peu dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 pourquoi il y a t il tellement de différence d'une a l'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 denis101 a écrit:aucune des miennes ne se montre.....darlingi comme marshalli........a la limite je vois plus souvent mes chylo.....c'est peu dire!!! Tu as quoi comme terrarium pour elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trés rare en sortie, j'en ai profité pour sortir l'appareil et tout faire au ralenti (un dimanche matin, pas trop dur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est sublime ta darlingi trantor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui bien belle une des mes prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 23 février 2012 j ai marshali aussi qui est plus petite je posterai bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alors vas y photo pour la marshalli!! Moi j'ai une adulte (marshalli) mais je lais vu que deux fois depuis que je l'ais mise en terra!@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très beau.. pourquoi ne la postes-tu pas dans la rubrique themes : repas ? elle est splendide et tout à fait sa place labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Superbe cliché!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sublimes clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Génial cela, une très belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites