Jyssé 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Depuis bien longtemps ma grammo a laissé tombé sa cachette de liège pour son gros galet froid,alors ça ma donné une idée pour que la famille me tire plus ma monnaie C'était juste pour la photo elle me les a rendu contre un grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bien vu , la a mon avis personne n ira te les piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En tout cas, ton banquier n'a pas l'air aussi truand que le mien. C'est une bien belle idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour moi perso je prend les tunes sans probleme (essayé avec une Pterinochilus ou autre ... est la il y aurai pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le problème avec une Pterinochilus c'est que plus personne ne pourra recupérer la tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis pas con non plus,c'est pour ça que j'ai choisi ma Grammo,je l'aurai pas fais avec ma geniculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut ! moi je connais quelqu un qui avait eu l idée de planquer son sh*t chez sa cancerides à l epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En plus ça passe inaperçue dans la tourbe. Enfin bon si la mygale se met à creuser ou à faire quelques aménagements et qu'elle enterre cet substance suspecte..., et bien tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 superbe idée pour que ma femme évite de me prendre mon argent de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Par contre, c'est pas pratique pour les cannettes de bière. Il va faloir que je trouve autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hummer1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas mal l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites