MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voila, une petite annonce pour une amie... Son fils éleve depuis 2 an un "rattenslang", je pense que c'est un élaph gitata mais je dois encore attendre les photos... Comme son fils n'a plus le temps de s'en occuper, il cherche un bon maitre à qui confier son serpent. Un éleveur qui en a déja et s'en occupera bien. Le serpent est gratuit ! Si on veut le terra avec, alors c'est 50 euro... je vais demander des photos.. Mais si un d'entre vous qui pense venir chez moi bientot pour les mygales et qui éleve des serpents et veut accueillir celui-ci.. Qu'il se manifeste... PS : jamais je ne le confierai à un inconnu qui va s'empresser de le revendre.. le serpent est offert à celui qui va bien s'en occuper... pas à un viulgaire marchand qui veut profiter d'une bonne occas de se faire du fric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hummer1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut, Je confirme, il s'agit bien d'une elaphe mais ce n'est pas dit qu'il s'agit obligatoirement d'une élaphe guttata. Les autres formes sont aussi des rattenslang ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour ces précisions très utiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut miss j'ai un corn à la maison , je suis prèt à en acceullir un deuxième , j'ai juste besoin de savoir de quels elaph il sagit car tous ne s'entendent pas et surtout leurs milieux de vie sont parfois très différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai demandé une photo, mais cela ne vient pas.. Tant pis pour eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites