guy-be 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour Je recherche si possible dans l'est de la Belgique Pseudotheraphosa apophysis femelle Theraphosa leblondi femelle Sub adulte serait l'idéal pas de mygalons. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Va voir sur e bay la tu n'as pas besoin de te présenté ... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 13 juin 2009 @Thierry Merci ! En plus sur Ebay il y a quelques fois des personnes sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et qui on du savoir vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Facebook alors !? Je suis de bonne humeur, le gamin joue dans le jardin, grand maman à fait pipi ... Je viens de découvrir ce forum qui est très intéressant à mon sens mais IMHO vraiment beaucoup de post sont très agressifs à mon sens et comme je suis très très très pacifique je suis vite mal à l'aise avec les dons de leçons. Bonne journée ! Il fait superbe soleil içi à Hockai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cher guy-be, ici c'est un forum qui a des régles, très simples à comprendre, ce n'est pas un supermarché, il y a une fonction présentation. Autrement si cela te dérange il y a "Le bon coin". Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ici pas de modérateurs, mais quelques règles de savoir vivre bien normales entre personnes de bon sens.. ici je cherche à créer un groupe de personne qui s'échange des conseils etc en toute amitié.. Si tu viens et te mèles à un groupe de personne, tu leur demande de t'accepter comme ami, et te de te donner et/ou vendre des trucs sans te présenter ? Et bien sur le net c'est pareil.. Moi je deviens amie avec les gens que je connais.. Tout ceux qui me connaissent en vrai savent que je suis toujours sympa avec les gens; chacun qui vient ici est bien acceuilli etc.. mais comme tout le monde je crois, je ne donne pas mon amitié à des inconnus.. Trop de personnes se croient tout permis sur le net.. un forum est un comme un club privé; chacun a des regles et si on veut s'y sentir admit, normal d'en respecter les regles; comme dans la vie de tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour Ceci sera mon dernier post ici, vous avez raison il y a des incompatibilités ! Je ne considère pas que je vienne au supermarché, mais comme mon petit garçon de cœur voulait absolument m’offrir une mygale pour la fête des pères, soit hier, j’espérais trouver une espèce que j’aime particulièrement Pseudotheraphosa apophysis ou Theraphosa leblondi. Comme je n’ai pas trouvé, Arthur est rentré avec une « Brachypelma » que je suppose Emilia. Vous avez le droit de vous payer ma g***** Je dis que je suppose, car le vendeur avait moins de neurones que l’araignée de pattes, il cuisait l’animal avec une lampe et l’hygrométrie était absente plus quelques grillons énormes qui frelataient certainement pour finir le boulot en cas de mue ! Je l’hydrate et lui fout une paix royale pendant quelques jours, inutile d’ajouter à son stress ! Après je verrais si c’est bien une « emilia » et surtout une femelle ! Pour ce qui est des forums, Arthur est un heureux membre de http://www.le-dragon-barbu.com/ et y a trouvé conseils et gentillesse pas de prises de têtes, simplicité. @MissPulchra, je ne cherche pas des amis sur internet ni sur les forums! Un ami est quelqu’un IMHO que je fréquente en chair et en os ! Je ne suis pas très « club privé » également, le racisme et la xénophobie étant la base de ceux-ci, je préfère les groupes où on respecte la différence de l’autre et en particulier la pudeur des gens. C’est une tradition liégeoise, j’y ai vécu, qu’on s’embrasse après 10 minutes et on s’appelle amis, mais au premier revers de la vie… On se retrouve seul ! Mais je suis discriminatoire aussi (la perfection n’étant pas de ce monde) je t’avoue en matière de passion des mygales le style : mygale + poster de Marylin Manson + faux crâne en plâtre ce n’est pas mon truc, j’essaye de donner une orientation scientifique à Arthur et les déficients en neurones qui passent leur temps à sortir et IMHO à stresser un animal pour épater la galerie c’est vraiment pas ma tasse de thé. Nous sommes du genre pogona, mygale, télescope et microscope ! Néanmoins, j’ai énormément de disques de M.M. La vie étant courte nous n’allons pas perdre notre temps avec ce genre de discussion je voudrais simplement, si vous le permettez conclure par ceci : A l’origine, il y a dix ans, j’étais intéressé par les serpents, je me suis fait agresser par des « éleveurs qui avaient deux pythons depuis 1 an ! Jamais par un herpétologue de renom qui au contraire savait avec délicatesse faire remarquer une erreur chez son interlocuteur. Il est vrai qu’à l’époque les gens n’avaient pas cette manie héritée de l’internet de déballer leur vie et d’étaler la sphère privée aux yeux de tous ! Bye Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Veilles déja à savoir de quoi tu parles.. Car une brachypelma rouge vit en milieu très aride ! Pour le reste, accuser les autres d'intolérance en leur bassinant une tartine on ne peut plus INTOLERANTE au possible, tout cela parce que MONSIEUR n'a pas trouvé mygale à sa pointure en 2 jours seulement.. Cela me fait penser aux gosses de 5 ans qui se roulent par terre au supermarché parce que maman refuse d'acheter le bonbon convoité.. pathétique donc ! Et je remercie GRANDEMENT tout ceux du forum d'avoir bien résisté à l'appat du gain en ne vendant pas de mygales à un parfait inconnu qui en prime ne semble même pas trop s'y connaitre ! Quand on fait un caca nerveux de ne pas trouvé ce qu'on cherche dans les 2 secondes; quand on fait le forcing auprès des gens inconnus; Mais surtout quand on se précipite ainsi, on a STRICTEMENT rien à faire dans le milieu des mygales.. Passion qui à comme premiere qualité et indispensable qualité : la patience ! Sur ce, au revoir... Tu 'na RIEN mais réellement RIEN à faire au milieu de passionnés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et bien si vous descendez votre hygrométrie au dessous de 60% et plus et avez une température de 37-39° en permanence, nous n'avons pas les mêmes références oh grande prêtresse. PS j'ai eu le plaisir sur ce forum de recevoir en MP un message d'une personne dont la correction et la gentillesse était certaine mais il ne passe pas son temps à accueillir les gens en les envoyant sur ebay. Vous devriez mettre à l'accueil de votre forum "Interdit à ceux qui n'ont pas envie de raconter leur vie" ou interdit aux noirs, aux juifs, aux arabes, aux Bretons ah non il y en a ? Et le gosse de 5 ans est moins "gosse" qu'une prêtresse qui exigent que les gens viennent s'agenouiller à ses pieds ! Allez sur le forum "dragon barbu" il est tenu par une vieille mamie qui déploie des trésors de gentillesse pour accueillir les gens ! Mauvaises nouvelles pour vous, les races supérieures s'est terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mais lol guy-be t'abuses mais complètement. Venir nous traiter de fasho alors que tu ne connais personne de ce forum et que tu ne prends même pas la peine de parcourir ce-dernier un peu avant de stresser pour venir poster ton annonces. Ici on s'occupe des mygales, notre passion, mais pas de la couleur des gens ou de leur opinion politique alors va jouer le caliméro ailleurs. M'enfin Miss t'a très bien répondu. Quant à ton forum c'est un forum pour les agames barbu, ou pogona viticeps. Pas grand chose à voir avec les mygales mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-be 0 Posté(e) le 15 juin 2009 @Xen Mais si tu allais sur le forum Pogona tu verrais comment on accueille les gens avec gentillesse et tact ! Si quelqu'un m'avait dit : la tradition veut qu'on passe par la case "je me présente..." avant de poster, je n'aurais pas eu de problèmes et j'aurais bien volontiers donné suite, d'ailleurs quand j'ai écrit un PM à votre grande prêtresse je me suis présenté, je n'ai certainement pas un manque d'éducation. Simplement à une époque où les gens écrivent même sur FB quand ils sont cocus, d'autres ont le droit d'être pudique ! L'important pour que tu me comprennes bien c'est que se faire recevoir en disant : "il y a une tradition qui veut qu'on se présente..." ou, comme ça à été mon cas, de se faire envoyer sur ebay c'est très différent ! Je suis convaincu qu'on ne peut qu'être qu'une personne extrêmement paisible pour aimer les mygales d'une manière "non gothique" ! J'ai parcouru un peu ce forum et je remarques que ceux qui apportent le plus d'informations sont aussi ceux qui n'attaquent pas les autres en permanence (exemple le copain au micro onde qui se fait tout le temps fusiller alors qu'avec gentillesse il serait simple de l'aider). Je vais effectivement jouer Calimero ailleurs c'est moins dégradant que xénophobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 juin 2009 PERSONNE 'na jamais dit qu'il fallait maintenir une brachypelma à 37-39 ° je pense sincèrement que tu devrait arrêter les excitants et lire un peu les postes avant de gueuler ainsi. Désolée mais on finit par perdre son sang froid ! Alors de 1) Ici on est la pour aider.. si tu ne peux pas le comprendre : DEHORS 1) et demi on est tous BENEVOLES, PAS payés si tu ne sais pas ce que cela veut dire et donc pas à ton service ni à tes ordres 2) Nous sommes des personnes de chair et de sang et donc ici ou à la maison, la politesse existe et restera, ainsi que la courtoisie ! Si tu ne supportes pas qu'on te fasses remarquer ton manque d'éducation ou de respect (car après tout ta maman à surement fait son travail correctement) Idem DEHORS 3) apprend à te relire, tu te contredit sans cesse et depuis que tu es la, tu agresses tout le monde. 4) ici pas de modérateur et la base des postes se fait sur le mode de l'humour.. Si tu n'en as pas et ne voit que le premier degré parce que tes facultés sont amoindries, pas de chance pour toi. Mais l'inventeur du terra micro-onde lui a très bien compris.. Maintenant j'en ai assez de me faire insulté par un malpoli qui préfère quémander au lieu de dire bonjour et qui après pleure et ralent si on l'envoit bouler en lui demandant d'apprendre la politesse ! 5) >Tu avais dit que c'était ton dernier post : alors AU REVOIR.. 6) toi inconnu sans aucune capacités mygalistiques prouvées ou même ébauchées ici, tu geins pour avoir une des mygales les plus grandes et nous les vrais PASSIONNES par respect pour l'animal, la déontologie et même pour protéger l'imbécile sans compétence (je parle en général donc pas de toi); nous les affreux mygaleux ont a décidé de ne pas te vendre car inconnu ? Bhein pour moi, c'est une ^preuve de sérieux et de maturité.. pour toi, une grave offense.. pathétique et affligeant.. MAINTENANT : DEHORS.. retourne chez tes agames... et fous toi la tête dans le sable avec eux ! Oui désolée moi aussi je deviens vulgaire car là, les limites sont dépassées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites