anik1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 0.1.1Avicularia versicolor 0.1.0 brachypelma smithi0.1.0Brachypelma sabulosum0.1.0 brachypelma emilia0.0.3Grammostola rosea,0.0.11 psalmopoeus cambrigei0.0.2Psalmopoeus reduncus0.0.1 psalmopoeus irmina0.0.3 Eupaleastrus Campestratus0.1.0 cyriocosmus venezuelensis0.0.1 cyriocosmus bertae0.0.1 cyriocosmus sellatus0.0.1 cyriocosmus ritae0.0.1 Lasiodora parahybana0.1.0 chilobrachys fimbriatus0.0.3 ephebopus rufescen0.0.2 Heteroscodra maculata0.0.2 Acanthoscurria geniculata0.0.2 Tapineauchenius gigas0.0.2 chromatopelma scyaneopubescen1.1.0 grammostola pulchra0.1.0 Pterinochilus murinus0.0.1 poecilotheria bara0.0.1 poecilotheria subfuscaet une communauté d'incei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un petit up car encore quelques nouvelles arrivante dimanche,et puis promis je m'arrette un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 beau cheptel mais fais gaffe a leurs noms d'origine je sais l'orthograffffffe n'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Magnifique petite liste, enfin petite (lol) Une ou deux m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 t'as pas encore les inceis?je veux bien une de tes 2 femelles versicolors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Belle liste AnikNico on s'arrange,tu prends une des deux femelles,et je prends l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu prends anik et moi les versicolors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 On laisse Anik à Valko et on prend les versicvolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et on profite pour piqué la metallica de valko,et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jolie ta liste anik!!Moi aussi je serais bien intérzssé par une ou deux de tes mygale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et bien vous n'aurez rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mais vous rêvez éveillés??????????attention ici il y à deux malinois féroce dont une enceinte donc bientot une disaine de berger malinois et aussi un oeb( old englich bulldog)et le pire se n'est pas eux.... c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai trouvé la solutionNico s'occupe des chiens,Valko s'occupe d'Anik et moi je m'occupe des mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 petit soucis loic,mes chiens n'aiment personnes sauf le oebdonc vous allez avoir de gros morceau en moin et puis valko ne m'arettera pas si suis fachée...et puis c'est ma liste que je vous présente avec amour,je les choient depuis pour presque tout ,depuis le stade 1 donc faut pas rêver.. oui plus tard,on pourra s'arranger pour les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Les mâles c'est pour moi..j'attend d'ailleurs toujours un mâle versicolor.. je viens de mettre ma deuxieme femelle en terra définitif et elle a le sillon tellement ouvert qu'on le voit à l'oeil nu.. OU SONT LES MECS quand on a besoin d'eux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui car quand on en à pas besoin ils sont toujours là pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 anik a écrit:donc vous allez avoir de gros morceau en moin et puis valko ne m'arettera pas si suis fachée...Que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites