anik1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 depuis que j'ai mes 5 mygalons Spalmopeus cambrigei pas moyen de prendre une photo convenable, le premier jour j'ai changé une de terra car elle est vraiment plus grosse que les autres mais là non plus pas moyen d'avoir une photo trop rapide,puis depuis que elle à son nouveau terra elle à tissé beaucoup et pour la voir c'est pas facille,juste de temps en temps mais à travers le pot ben pas possible de prendre une photo aujourd'hui j'ai changé le terra d'une autre et hop la voilà cachée donc pas de photos non plus grrr je pense rester à l'affut se soir lors du nourrissage et essayer encore car apparament quand j'allume la lumiere le soir elles bougent de place et deviennent active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon courage... Si ton terra est correct et il l'est je pense; la seule façon de les shotter c'est seule dans le pot de transvasement, car à cet âge dans la nature, elle ne reste presque quasi JAMAIS à découvert et se tirent à la moindre vibration.. Et on les comprend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 parfois au mileu de la nuit pendant mes crise d'insomnies je descend furtivement voir mes mygales, c'est les seuls moment ou j'arrive à en voir certaines une lampe de poche pas trop forte, des coussinets sous les pieds et un peu de patiente, tu verras t'y arrivera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elles sont si belles en plus,et caractere différent pourtant même cocon,la plus grosse que j'ai nommé numéreau 5 est super rapide un vrai éclair... et elle à déjà de belles pattes avec les poils gris numéreau 4 et 3 tissse beaucoup et sont toute petites numéreau 2 ne tisse pas ou peu et numéreau 1 non plus je viens de changer numéreau 1 de terra je verrais bien si elle se met à tisser car plus adapté sinon elles mangent tout très bien et sont en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Xen, le probleme c'est que les siennes sont encore mygalons.. Alors réussir à avoir un mygalons psalmopoeus EN ENTIER bien placé pour une photo ??? Même de nuit, presque impossible.. Ils restent bien cachés ou alors sortent la moitié du corps ou se cachent derrière une feuille ou dans la toile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le mieux que j'ai réussis à faire c'est ça lol bon ok pas super je sais bon dès que j'y arrive je posterais de belle photos car la on ne vois que un peu de pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ahah ok je vois ^^ j'ai 1 mygalon cambridgei et 2 irminia que j'essaie désespérément de prendre en photo pas trop moche mais c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfusca33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 anik a écrit:depuis que j'ai mes 5 mygalons Spalmopeus cambrigei C'est génial ça! Un genre que je ne connaissais pas du tout ça a du etre dur a trouver? Tu as des photos? LOL :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 petit nargueur mais bientot des photo ,je doit justement encore en changer une de terra,je vais en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfusca33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites