Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

l'évolution de mes petites protégées

Messages recommandés

merci atchoome ,tu à raison ,je ne sais plus me passer de tout se petit monde,elles me passionnent,tout:beauté,comportement différent à chaque espece.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà toutes les aviculaires ont mué et certaine déjà remangé,les deux spalmopoeus que je pensais en pré mue ont mangé donc se n'est pas encore l'instant
je suis fort occupée pour l'instant donc des photos dès que j'ai le temps
pour l'instant tout mon petit monde se porte très bien je suis fiere de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà aujourd'hui matin très tot une des deux "grande" psalmopoeus cambrigei à mué,je n'en reviens pas encore de sa taille!! elle à plus que doublé de volume et encore là elle seche,je verrai mieux se soir
c'est vraiment impressionant,je suis émerveillée drunken
si elle me rend la mue assé vite j'espere pouvoir la sexer,elle à de longue et surtout grosse pattes,surement tantot je pourrais voir le dessin si joli sur le bout des pattes des psalmopoeus cheers
il reste la plus grande qui doit muer et cela fait longtemps que je n'arrive plus à la voir ou juste un bout de patte car elle à fait une toile derriere le liege tellement épaisse cette semaine que je ne vois plus rien,je sais qu'elle va bien car chaque jours la toile est encore améliorée
je suis en admiration sur le boulot qu'elle peuvent faire

sinon toutes mes aviculaires ont remangé depuis leurs mues,les grammostola aussi

vivement que j'ai une loupe binoculaire pour pouvoir étudier toutes ses mues de pret drunken

sa va vous paraitre bête mais je me sent si fiere de mon petit monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravi pour toi tu peut etre fier elle mange elle mue ces parfait elle sont heureuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!! fini les micro grillon cheerscheers tout le monde mange au moin des numéreau 1,certaine des 2 et une va avoir des 3
les micro c'étais super chiant,même avec mes petits doigts,j'en ai tué pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petite nouvelles de tout le monde:
les aviculaires à mon grand étonnement(vu tout se que j'avais lu sur la mortalité des jeunes sujet) sont super en formes,mangent bien,on toutes fillé un tube de toile et aussi en hauteur un genre de hamac
elles chassent super vites

les psalmopoeus cambrigei ont finalement toute muées et remangé depuis,sur deux d'entre elles y il à le beau dessin sur leurs patte,c'est vraiment trop beau

les psalmopous reduncus vont bien aussi,mangent bien

les roséa pareil pas de soucis de jeune ,rien elles sont très activent

la smithi toujours pareil c'est ma plus grande paresseuse

et ma sabulosum mange bien et j'ai réaménagé son terra et elle s'y sent bien


voilà voilà je pense que pour le moment je m'en sort bien:aucun décet et aucun soucis de nourriture,ni de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne crie pas victoire trop tot.. les aviculaires meurent en général vers le stade 4-5 juvénile et quelques jours après la mue...

Mais bon, tu as aussi fait de BONS terras bien aménagés donc les risques sont moindres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cela n'arrivera pas avec mes aviculaires,ne me fait pas peur lol
j'en prend soin comme des petits trésors et doublement car je sais qu'elles sont fragilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi gaffe à tes versicolors, très fragiles à partir d'un certain stade...
J'en ai perdu 2 l'année dernière SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours tout le monde
tout le monde se porte bien chez moi,j'attend une mue prochaine de ma chromatopelma,elle à refusé de s'alimenter et s'est un peu enfermée,je suis contente car cette fois je saurais la sexer
je croise les doigts pour que se soit une femelle

sinon mes 20 petites mygales se portent à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelle:
mes versicolor sont toutes passée au stade 4,croisons les doigts pour que cela continue aussi bien
mes cambrigei sont au stade 5 et une juvenille
les grammostola ont deux mues de plus
ma chromatopelma une mue de plus
la sabulosum,pas de mue mais suberpe animal et se montre souvent,très agréable à observer
les réduncus une mue de plus et vont passer en terra beaucoup plus grand
juste petit soucis avec ma smithi,décédée hier de je ne sais pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...