Jyssé 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça fait 1 mois que ma Cyclosternum d'environ 3 Cm c'est enfermée sous son abrit et a fait un mur de tourbe devant,je ne l'ai pas vue depuis,elle qui tissait sans arrét entre les feuilles et la tourbe... Est ce que cette éspèce mue a l'intérieur j'attends vos réponses ou autres idées. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juin 2009 aucun soucis... selon moi... elle est en prémue... et peut-être qu'elle sort un peu la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ok,ça roule on va attendre. Merci Miss,bisous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Une petite tof du terra pourrait aider pour être surs.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et voili la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est un comportement très courant, elles peuvent s'isoler jusqu'à 8 mois avants de muer surtout chez les terrestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui, je ne vois aucune faute de terra.. donc cela doit être un isolement ou une mue.. Peut-être surnourrie, elle a pu s'isoler pour sa protection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites