Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bassiste

pouvez vous me conseiller ?

Messages recommandés

Bonjour,
je suis débutant, j'élève une aphonopelma seemani depuis un an et je souhaiterai acquérir une nouvelle mimi, mais je ne sait vers quelle espèce orienté mon choix. Brachypelma ou Grammostola ? y en a t'il d'autres que je puisse élever en temps que débutant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
oui tu peux aussi te tourner vers une Holothèle incei qui est facile a élever entant que débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, mais je connais pas trop cette espèce, demande-t-elle un grand terra une fois adulte ? et quel est son caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes son adultes et font 7cm d envergure et elle son juste tres rapide jusqu au stade juvénile et apres elles le sont moins en prenant les miennes comme exemple biensur.

pour le terra les miennes sont dans des terra qui font 20x20x20 chacune et j ai un groupe communautaire de 6 betes et elles sont dans un terra de 60x30x30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grammostola, c'est mieux que brachy, car brachy, si elles sont plus colorées et donc belles; elles sont aussi plus hargneuses, elles bombardent pas mal et elles ne bougent presque pas en terra une fois adultes.

Puis tout dépend aussi de tes connaissances et de ton aisance avec celles que tu as déja.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...