mac craft 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bjr a tous, quand j'essaie de mettre les photos des terra sur le site, ds la page qui s'ouvre lorsque j'ecris mon mot de passe et email, rien ne se passe ( email ou mot de passe incorrect), meme chose lorsqu'il demande compte. Kelkun peut il m'aider, car j'aimerais vous faire voir les terra pour corriger les defauts. merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Essaie avec un autre site d'hebergement comme Casimage. J'utilise celui-ci est ça marche à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai fais un tuto dans la rubrique photo.. suffit de le suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour les reponses, je n'avais pas vu le tuto miss ( je devrais faire plus attention en ouvrant des forums ), et grand merci a vogels pour le site , c'est impeccable. bne soiree a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elles sont ou les photos ??? Non je blague.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites