Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence07

Mon gros nounours =P

Messages recommandés

Ma Poecilotheria Rufilata une grosse mémére



C'est mon premier post photo donc désoler si la taille de l'image n'es pas adapter Smile

Maskence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 post par mygale dans la rubrique photo... Chacun post à la suite des autres.. Wink

SINON nounours n'est réellement pas le mot qui convient pour une poeci...

Attention, mygale anormallement docile = toujours mort prématurée... je ne sais pas pourquoi mais cela semble logique...

+ PAr pitié, AUCUN LIEN externe.. de plus ton lien ouvre des pubs... Il faut choisir le bon lien... lol!

Désolée, dur au début, mais sin on ne dit rien, cela devient n'importe quoi..

GRR j'ouvre ton lien et hop une pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part cela, la bête semble réellement magnifique; bien grosse.. c'est vrai bien poilue comme un nounours..

Tu n'aurais pas d'autres photos ? Cela fait envie.. la mienne est tellement craintive... elle est rpesque adulte et malgré un grand terra, beau tronc creux PLUS feuilles et cachettes pour moins de stress, mais rien n'y fait : ultra peureuse...

En espérant que cela ne soit pas un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d’abord quand j’ai dit Nounours ATTENTION il ne faut pas me prendre au sérieux, c’est juste de l’humour. Non c’est une de poeci dont il faut le plus ce méfier ( Avis strictement personnelle) De par sa taille imposante 8 centimètres de corps dans mon cas . Et c’est une mygale très rapide et qui n’hésite pas à mordre quand elle est dérangée.
C’est vraiment une mygale que je RESPECTE !
Pour tous vous dire quand mon élevage été dans ma chambre j’me suis déjà réveiller en sursaut en pleine nuit pour vérifier si son terra était bien fermer. Même une morte je pense que j’hésiterais à la prendre dans la main. lol!
Sinon oui c’est une superbe mygale avec des couleurs flashi, en plus elle m’en fait profité a fond. Et oui madame aime ce montrée et visite régulièrement sont terra.

Désoler Miss pour le liens qui ouvre des pubs je ferais mieux la prochaine fois.Je posterais de nouvelle photo de ma Rufilata des qu’elle montre le bout de son nez.
Ciao

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est tellement dommage qu'elle ne se montre pas comme une regalis..

D'un autre côté, je pense que c'est aussi pour cela qu'au début on avait que quelques espèces...

les mieux camouflées etc.. étaient inconnues..
Mais maintenant avec la pression commerciale... Embarassed

Quoi que certaines especes semblent en danger de disparition dans la nature et bientot heureusement que les élevages seront la pour sauver certaines especes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...