Maxence07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Haplopelma albostriatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trixopelma pruriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 SVP je t'ai déja demandé de poster chaque mygale dans sa rubrique.. je te laisse quelques minutes pour recopier tes liens et puis j'éfface.. où vas-ton si chacun fait son post ?? SVP poste chaque mygale dans le post qui lui est consacré... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok ok vasi tu peus suprimer, j'avais pas compris. Autant pour moi Miss. J'recommence comme tu me la dit. Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Postes-les d'abord dans les posts, si je supprime tu perds tes liens et doit réhéberger les photo.. la tu fais copier coller dans les autres posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites