Johan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tiend il avait pas cette espace en forum sur le forum. Jeune femelle. Femelle adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci de l'ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle est superbe,c'est si chaud que ca comme espece?car je commence a m'y interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est assez costaud oui mais si lui fous la paix ya pas de raison qu'elle soit agressive...surtout du fond de son trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pierre v. a écrit:c'est assez costaud oui mais si lui fous la paix ya pas de raison qu'elle soit agressive...surtout du fond de son trou !En tout les cas elle est sublime Tu utilise quel taille de terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est plus voyant que haplopelma ou hysterocrate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 1 août 2011 hysterocrates sa se montre pas mal en general..après chez certain sa sort tout le temps chez d'autres quasiment jamais ...sa depend...par exemple jai deux p. muticus ( crawshayi), il y en a une que je voyais tout le temps et l'autre pas une patte pendant six mois et maintenant celle que je ne voyais pas est dehors presque tout le temps et l'autre ne se montre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Fresh molted femaleCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Thanks Nicoetetmaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Beautiful.. thanks to share.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MissPulchra a écrit: Beautiful.. thanks to share.. Thanks,....a pleasure for me Cheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Magnifique cette femelle, suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites