Johan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voila une jeune femelle de 3 cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi je les adore... mais je ne les vois presque jamais... Sauf le bout des pattes... Donne nous ton truc pour les faire poser ..... Si moi je tente avec une des miennes, elle est partie 3 secondes avant que mon doigt relache le bouton de l'appareil photo... Tu les assommes avant ou quoi ? Chez moi à cet âge, elles ne sortent que la nuit... et encore, marcher pieds nus pour approcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Toute mais betes j esaye de les sortir des terras pour faire les photos. Et c pas tjr facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu ne réponds pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Un de mes jeunes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Une espèce que je compte reproduire si j'obtiens un couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'aime, tu pourras essayer de remettre une photo un fois adulte pour se rendre compte de la taille? ça à l'air assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui je posterai des photos au fur et à mesure de leur croissance,il s'agit en effet d'une grande espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Très belle acquisition aphono! Jaime beaucoup cette sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Magnifiques Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui j'aime beaucoup ce genre ! on commence aussi à voir les premières repro de la sp "hatihati". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 aphono03 a écrit:Oui j'aime beaucoup ce genre ! on commence aussi à voir les premières repro de la sp "hatihati". Une très belle repro effectuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Plus âgées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Vivement une belle femelle adulte hein Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Au moins un couple j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 photo très moyenne mais c'est l'unique occasion que j'ai eu! (elles filent à la moindre vibration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Très mignonne cette asiatique et sympatoche la déco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bien que timide elle est toute belle Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites