Johan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Femelle adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jeune adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Encore 2 mue et elle et adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je ne m'y connais pas beaucoup dans ces espèces, mais j'ai eu la chance d'en voir une (autre sorte) en magasin) et 'jai faillit cédé tellement elle était belle. Ce qui m'avait aussi marqué : c'est l'épaisseur des pattes... Ces mygales sont magnifiques et surtout très imposantes en femelle adultes.. Et leur construction de toile valait le détour aussi.. MAIS comme pas de terra adéquat au magasin, peut-être avait elle filé pour se protéger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Certene espece australienne peuve ateindre les 35 cm d anvergure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites