bassiste 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour a tous, je suis à la recherche d'une grammostola rosea si quelqu'un se séparerait de spécimen pensé à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi j'ai des mygalons st4-5 de ma repro... Les adultes à vendred sont presque toujours à 100 des captures... beaucoup trop cher à reproduire pour un prix de vente dérisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 2 ou 3 mygalons m'interresserait, un envoi possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour les mygalons oui.. Conditions dans la rubrique vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu ne sera pas déçu bassiste,j'en ai deux qui viennent de chez miss. et bien fascinant à observer,juste que si elles ont le même caractere que les miennent et si tu prévois de la belle déco pour tes terra et bien elles auront vite fait de te déterrer tout et de faire des trous et monticulle partout ,moi je trouve cela comique(haaaa, la jeunesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pardon miss, mais je trouve pas la rubrique dont tu parles pour les conditions en tout cas anik si elle sont très active sa m'arrange au moins y a un peu d'animation, c'est sa qui est interressant de pouvoir les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut bassiste, regarde dans la rubrique vente pour les rosea et tu recherche se titre (Je me sépare de ces bêtes ) et tu verras tu les trouveras.mygales68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok merci j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites