Hummer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai raté le moment ou elle était occupée a muer mais la voici après sa mue. Elle a mué dans la nuit de mercredi à jeudi et la voila qui sort de sa gallerie. Pour l'instant elle est encore un peu timide mais on peut déjà se faire une idée. Sa mue est toujours dans le terrier. Je suis assez impressionné, je ne m'attendais pas à ce qu'elle grandisse autant. On dirait que son envergure avec pattes à doublée... elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BAH BAH, Elles magnifique. J'adore ces pattes. Elle à quel stade? et fait quel taille environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Est-elle chiante à nourrir? Fait-elle la fine bouche? La mienne n'a toujours pas manger depuis que je l'ai eu (c'est à dire 3 semaines). Après peut-être est-elle en période de mue... Cependant, j'ai entendu dire qu'elle avait du mal manger des grillons ou des blattes... Que "madame" préfèrerait des larves de cétoïne... En tout cas j'espère que c'est faux. J'aime pas trop les chieuses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ah tiens c'est marrant ça! tu vois j'ai un couple de boehmei et les 2 ne mange que des grillons ,je suis obliger de faire un élevage de grillons que pour elles !! je pensais faire que dans la blattes mais je ne peux pas !! au moins comme ça j'ai des micro pour les mygalons ... Citation :J'aime pas trop les chieuses comme ça. Razz tu vas devoir faire avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'vais lui faire bouffer moi son grillon Hè hè Ouais, comme tu dis, il faut faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hummer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne connais pas son stade, je l ai achetée en animalerie.Tout ce qu ils m ont dit c'est qu'elle est de 2008. Moi si je pouvais décrire le stade je dirais qu'elle est passée de l enfance à l'adolescence. Elle est passée de grande parmi les petites à petites parmis les grandes lol Pour ce qui est de la nourriture, elle ne m'a jamais posé de problème (je l'ai seulemennt depuis le 1er mai). Je donne des grillons (N°4). J'ai essayé une jeune sauterlle (encore dépourvue d'ailes) mais elle a refusé. Je pense qu'elle venait de rentrer en phase de pré-mue donc je vais retenter l'expérience. Avanr ça mue, j'hésitais car c'était un peu juste au niveau de la taille...maintenant, je pense que ça va rentrer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ta bête a l'air plutôt grande pour une bête de 2008 ! a mon avis elle est beaucoup plus vielle que ça ,une boehmie adulte fait 8 cm de corps... elle fait quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui, trop grande pour 2008, mais peut-être fin 2006-2007.. et attention, une fois juvénile, elle poussent assez vite. D'abord très lent pendant 2 ans, puis hop... puis on ne voit numme part les pattes avant (pour le sexe) car si c'est un mâle..) les pattes sont plus grandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hummer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Le corps fait 4,5 cm de long pour 1 bon centimètre et demi de large (à vue d'oeil). C'est vrai que depuis qu'elle a muée, elle a de longues pattes pour son corps, c'est surtout son cul qui est petit pour le moment, le reste ça va... Si tu regardes sur le site de mike's reptipark, tu verras qu'il les annonce comme étant de 2008 mais bon...avec les animaleries !!! Je vais tenter de prendre une photo de face pour le sexage mais ce n'est pas évident, soit elle est dans son nid, soit sur son mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hummer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 En attendant, voici encore des petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour le moment, en tout cas, ce n'est PAS un mâle mature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hummer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MissPulchra a écrit:Pour le moment, en tout cas, ce n'est PAS un mâle mature.. Voici une photo de ses pattes avant...si j ai bien compris, pour toi c est un jeune male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 NON, je dis impossible de savoir... Une mygale se sexe avec le sillon épigastrique SOUS 'labdomen, MAIS un mâle mature a des attributs sexuels apparents et on ne voyait rien sur tes précédentes photo.. La avec les pattes avant on voit bien que ce n'est pas un mâle mature.. Donc sans photo du dessous de la mygale ou de la mue, impossible de savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hummer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok, merci pour l info. Je vais voir quand j aurai récupéré la mue. Pour le moment, elle est toujours dans un coin de sa gallerie. Elle ne l a pas encore sortie et impossible de la prendre sans soulever le liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites