MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 A-t'il plu chez vous ? GRRR ici, pas la moindre goutte de pluie et toujours aussi chaud... Bon je ne demandais aps des inondations et orages non plus, mais 'javais tant espéré une bonne grosse pluie... Normallement la météo ne se trompe jamais pour la pluie; souvent pour le soleil... GRRRRR il faut encore plus chaud que hier ici... je vais craquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeru1711 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Chez nous dans l'est il a plu avec de gros orage. Les mimi étaient assez stressés d'ailleurs, et il ne fait que 23. C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je te hais; j'ai réellement plus de 30 degré à certains endroits.. Il fait plus chaud et lourds que hier.. hier dehors au jardin il faisait bon, la nuit, mais les maison n'ont pas diminué malgré les fenetres ouvertes cette nuit.. GRR Le soleil tape encore plus fort et comme je me suis levée à 9.45 au lieu de 6.45 comme chaque matin; bhein tu te lèves dans la fournaise.. J'en ai marre.. j'ai déja déplacé plein de mygales... JE VEUX de la pluie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 eh bien chez moi sa fait deux jour que la température ne dépasse pas les 26°c, et on a même eu beaucoup de pluie comme sa pas besoin d'arroser le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ici pareil pas une goutte de pluie,pourtant hier le ciel c'est couvert un peu mais rien ,la température est descendue d'un petit degré hier mais cela remonte aujourd'hui!!!!!!!!!!!! précautions prises:1: la piece ou se trouve mes mygales à deux fenêtres sur une j'ai place un drap blanc,donc j'ai de la lumiere mais moin de chaleur 2 j'ai placé un ventillateur sur le palier avant la piece, celui si dirigé vers le mur du palier pour éviter un courant d'air mais permettre une bonne circulation de l'air 3 tard le soir j'ouvre les fenetre toujours sans créer de courant d'air et je les refermes tot le matin sans ses précautions je suis montée à 30 degrés et là avec tout cela je maintiens 25 la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ici que de la pluie depuis 3 jours. Fait chier d'abiter au bord de l'ocean et de pas pouvoir profiter de la plage pour bronzé et matter les p'tits cul... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ici ça etait 35° toute la semaine et cette aprés midi gros orages qui n'étaient pas prévus par ces gros branleurs de la météo mais c'est pas grave c'est trop bon un peu d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ici quelques averses ,histoire de rafraichir, mais il fait toujours aussi chaud 30 ° au lieu de 40° c est deja ca de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour le moment, temps très lourd, gros nuage noirs.. mais les fruitiers tirent aux canons et donc pas sur qu'on aura de la pluie... Je les comprend, ils ne veulent pas de grèle et ils nous protègent réellement de l'orage; mais une bonne pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 IL PLEUT ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas ici , ciel noir ,vent mais pas de pluie,lol les voisins qui m'énervent tout le temps font un barbecue,j'espere qu'il va tomber une grosse averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le temps de chez moi vient toujours chez toi.. alors si je ne prend pas toute la pluie.. je t'en envois tout plein.. ca leur fera les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il pleut et grosse averse ,les voisins rentrent tables,assiette etc... et dire que c'était leur grosse réunion de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nous aussi on a fêté aujourd'hui les 70 ans de mamie.. Mais on a été plus malin, ils avaient dit pluie le soir, alors on a fait à midi.. Ainsi en prime fini à temps pour se lever demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites