Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Livi Doom

Lesson de terrariophilie pour chien et chat...

Messages recommandés

Voici Eliot (the dog) et Dixie (the cat) en pleine lesson d'apprentissage de nos amies les mimis...

Le début du cours était un peu dissipé...pas facile la concentration pour Dixie...

Mais trés vite,l'attrait pour ces étranges créatures a 8 pattes arriva.

Puis Eliot une aussi a son tour l'idée d'éclairer sa lanterne de la science...

Et la,le charme et la magie de la terrariophilie opérérent,nos 2 amis devinrent de véritables savants passionés!!!

Quelques temps plus tard,le cours toucha a sa fin et c'était l'heure de se relacher un peu...
Mais quels souvenirs mémorables pour nos 2 nouveaux amis terrariophiles!!! Cool

ma copine a deux petit roquet : sid et guizmo , j aurais bien essayer de leur montrer mes mimis , mais ils sont tellement bizzare qu il essayerais de rentrer dans les terra Suspect

Mdrrr!!!J'adore les réactions des animaux de compagnies face au mimis...(bien sur en fesant toujours trés attention).Il y a deux semaines mon chat a renversé le faunabox de mon male Avicularia Purpurea,heureusemnt pas de bléssé,et pas de faunabox ouvert!!!)Sinon Eliot est toujours super intrigué quand je fais un peu de ménage dans les terras,et il n'hésite pas a coller sa truffe bien devant histoire de bien embétter son monde!!!
Vive les bébétes!!! lol!

a ca tu l as dit et niveau betes j ai une petite menagerie donc pas le temps de m ennuyer . il sont tous plus barge les uns que les autres

Et si on faisait un poste ou chacun d'entre nous indiquerai les animaux qu'ils ont en totalité (mimis et autre)?
Miss , c'est toi qui voit !!!

• Créer...