drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Brachipelma: Annitha Albopilosa Emilia grammostola: aureostriata cyclosternum: penthalore Poecilotheria: regalis(couple) terraphosa: Apophysis Avicularia: Metallica avicularia Pterinochilus: Chordatus Pamphobeteus: sp Equateur Lasiodora: parahybana(male) Aphonopelma: Seemanii C'est tout....pour le moment!!![u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Liste pas conforme.. SVP lire me reglement de la rubrique.. Change la vite sinon j'efface.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Désolé, je savais pas Efface la, si tu veux. Je ne la referais pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ???? A quoi cela sert-il de poster si tu ne veut pas partager ? Alors tu préfères effacer que de noter les stades pour aider les autres ? je ne pense pas que tu ais alors ta place ici.. car ici on partage nos info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 houla!T'y es pas, je la referai plus tard...c'est tout. en mieux On va pas se fâcher....quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non mais je ne comprenais pas ta réaction.. relis, cela semble dire que tu t'en fous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites