drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca fait un moment que je pose la question , et les avis divergent en permanence. A vous de trancher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et peut-être que comme la mienne, il s'agit d'une espece non décrite ??? Dur dur avec les pamphobeteus car elles changent fort de couleur d'une mue à l'autre... et c'est le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est vrai, au début que je l'ai eue, elle arborait de superbes dessins colorés autour des yeux. Depuis quelques mues, elles se sont atténuées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je les vois encore comme sur la mienne.. la tienne ressemble fort à la mienne ainsi en photo.. mais la mienne change de couleur très FORT entre les mues.. le dessin noit/gris des yeux s'efface completement pour réapparaitre à la mue suivante etc.. Moi perso, je ne me risquerais pas à la désigner... Antinous je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour ma part, je pencherai(très fort) pour "sp" Equateur... mais comment être sur ! Elle portait deux "especes" de points d'interrogation plus ou moins orangés de chaque coté du céphalothorax qui ont tendance a réapparaitre un peu moins a chaque fois , c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites