Baalberith 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Donc voilà comme j'ai pu le dire dans ma présentation je suis un nouveau en la matière et suivant les conseils de MissPulchra je vais m'orienter su la G. aureostriata. Seulement voilà j'aimerais être sûr de quel serait la température idéale ainsi que l'hygrométrie pour cette mygale (hihi je suis sûr je m'en fais trop, vous moquez pas je préfère m'assurer de tout avant son arrivée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 http://lapassiondesreptiles.forumactif.com/mygales-f17/grammostola-pulchra-t5561.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Parfait ! je ne l'avais pas trouvé cette fiche ! Et hop dans les favoris ! je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ...pas de problème, et bravo pour ton choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 l'aureostriata est très facile à maintenir.. Rien de special.. si ce n'est un terra assez spacieux, car c'est une grande grammostola qui grandit assez vite comparé aux autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok merci. Je suis aller acheter un exoterra de 45cm de cotés et de hauteur. 35€ en occaz casi neuf je ne compte pas la prendre adulte, donc j'aurais le temps de changer si ça ne lui suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 45 cm c'est impeccable pour une aureostriata adulte.. Mais si tu l'aménages bien avec cachette et feuilles, il peut déja servir sans soucis à une juvénile... SI BIEN aménagé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai déjà ma petite idée pour l'aménagement grâce à vos installation que j'ai pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lithopédion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mais 45 cm c' est pas trop grand pour une juvénile ??? Je croyais qu' il ne lui fallait pas trop d' espace au début pour lui permettre de se nourrir facilement ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Une juvénile aureostriata est grande assez pour trouver sa nourriture.faut aussi stopper de prendre nos mygales pour des pacha que l'on nourrit juste à la bouche.laissez les chasser de temps à autre.. T'inquiettes, elle prendra le grillon en 2 temps 3 mouvements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Perso je ne donne jamais de blatte dans la bouche de la mygale faut qu'elle se débrouille un peu pour chasser enfin bien sur je le fait avec les blattes que je peux laissé quelque temps dans le terra parc qu'elle sont inoffensif pour les mygales mais déjà en laissant chassé au niveau de l'observation c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites