Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat781

Pots mygalons

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais avoir un avis pour 2 mygalons Avicularia versicolor de 1,5cm ( stade 3 apparemment ) que je vais avoir a la maison prochainement.
J'ai préparé ces deux pots provisoires pour leur croissance.

les pots font environ 20cm de haut...

Qu'en pensez vous?

merci Wink

C'est parfait; mais n'oublies pas les trous nombreux sur le couvercle.. a faire avec un clou et un marteau..

les aviculaires ont besoin de pas mal d'aerations, donc le plus vite possible après : le même truc mais dans un pot plastique pour pouvoir y forer des aérations basses et côtés.. Wink

Pour les trous dans le couvercles, c'est déjà fait...

Je les passerais en terra définitif directement lorsqu'elle seront plus grosse...
Je voudrais éviter au maxi les changement de terra.

petite question sur l'hygro car j'ai trouvé de tout sur le net : mes vitres de mes pots sont couvertes de goutes et de condensation, dois-je baisser l'hygro? certain préconise d'avoir une hygro très importante et constante... d'autre dise de baisser un peu l'hygro pour ne pas avoir de condensation...

Qu'en penses tu?

Salut mat78,

Je suis un peu déçut car je ne vois pas tes photos et j'aurait été vraiment intéresser par l'agencement de tes petits pot, car je pense que ce seras par cette mymy que je vais commencer.

Suis je le seul qui ne vois pas les photos?

Si ça viens de moi j'en suis désole alors, sinon ça serait possible de les avoirs?

Merci d'avance cheers

Snif No bon je réessaierait un peu plus tard, j'aurait peut etre un peu plus de chance alors.

Merci quand même cheers

• Créer...