atchoome 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour a tous sa fait 3 semaine que ma brachipelma smithi a l'arrier train noir normalement elle mue une semaine apré mais la sa fait plus de 3 semaine et toujour rien je lui est doner un grillons pour voir mai aucune reaction elle ne semble pa maigrir.j'ai augmenté l'hummiditer au cas ou mais bon toujour rien j'attent .mrci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il n'y a aps de réponse à donner.. Une fois plus agées elles peuvent attendre pas mal de temps une fois le cul noir.. 3 semaines c'est ebaucoup, mais surement des parametres qui l'indispose.. Ou tu l'as déranges trop souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ces vrai que je vai la voir asser régulierement merci je vai la laissé trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est sur le point de muer elle ce trouve sur le coté et va se retourné je sui pa couché je ve pas raté une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ces fait elle a mué elle est toute neuve et ces une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 contente pour toi,tu à pu observer tout l'évenement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites