Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bassiste

bébé blatte pour mygalon ?

Messages recommandés

Voilà étant donné que j'ai maintenant deux mygalons grammostola (merci miss), j'aimerais savoir si je peux leur donner des bébé blattes, mais j'ai entendu dire que les blattes n'était pas conseillé pour les mygalons étant donné que leur carapace est top dur et risque donc de se casser un crochet.
Est-ce vrai ou seulement fabulation ? sinon je reste au micro grillon...

salut,

moi perso j utilise des micro-grillons ou des vers de farine ou des petits vers morios je n est jamais donner de blattes.

Les mygalons rosea étant assez freles et peureux, je ne tenterais pas non plus..

Attend qu'ils grandissent un peu.. donc dans 2 ans.. lol!

je nourris toute mes bêtes avec des blattes ,pour les mygalons j'utilise de la

Phoetalia pallida ,blatte de très petite taille , elles ne font que 2cm adulte

j'utilise quelques grillons et micro

la plupart de mes rosea viennent de chez miss et je les nourris avec des Phoetalia pallida !!

frêle et peureux???? et bien pas chez moi,ils sont plutot vigoureux et sortent de leur cachette si j'ouvre leurs terra... à mon avis j'ai des petit aventuriers alors(ils ont mué tout les deux maintenant)

Merci, dans ce cas je vais continuer avec les micro grillon, je pensais pouvoir utiliser les petite blattes de ma repro mais c'st pas grave je vais attendre qu'elles grandissent et les donnerais à mon aphono et au caméléon.

anik a écrit:
frêle et peureux???? et bien pas chez moi,ils sont plutot vigoureux et sortent de leur cachette si j'ouvre leurs terra... à mon avis j'ai des petit aventuriers alors(ils ont mué tout les deux maintenant)

lol! Je voulais dire face aux grillons.. Wink

même face au grillons lol ,ils courent après affraid évidement des micro grillon,pas de grosse bébettes ....

tiens petite question miss. ils ont mué quand chez toi???

• Créer...