Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac craft

mue

Messages recommandés

juste une question ki av vous sembler naze,mais je viens de rentrer et ma brachi commence ca mue, en general combien de temps cela dure ?

oui c'est tout à fait normale qu'elle soit sur le dos et qu'elle ne bouge pas.
En ce qu concerne le temps que cela va mettre, pour tout te dire une fois j'ai filmé ma mygale en train de muer, cela faisait déjà 1 h qu'elle était sur le dos, et je n'ai pas eu assé de ma cassette de 2h pour la voir se retourné lol.
Soit patient

tien nous au courrant en effet mais ne te tracasse pas trop ma brachypelma smithi à mit 6h entre le moment où elle c'est mise sur le dos et le moment au elle c'est remise sur ses pattes

Pour ma Grammo ça a duré des heures alors patience
surtout ne la touche pas même quand elle sera sur ces pattes
elles sont trés fragiles et sans défence,ne lui donne pas a manger avant plusieur jours le temps que l'exosquelette durcisse et qu'elle reprenne
ses activités.
Fait des photos,c'est pas a chaque mue que tu pourra assister Wink

Merci a tous pour vos conseils, cela c'est tres bien passer, elle a muer pendant la nuit, je n'ai pas vu, mais le matin vers 4.30 avant que je parte bosser, elle etait sortie de son ancienne '' envelloppe''. Je l'as laisse trakil depuis.
A partir de kan puis je lui donner a manger ?
je mettrais les photos kan elle est sur le dos et apres la mue, des ke j'orais trouver le bon systeme pour les mettres.
bne soiree a tous

tout dépend de la taille de ta mygale plus elle est grande plus elle prend de temps. pour exemple une jeune mygale peut muer en moins de 20 minutes alors qu'une adulte peut mettre plus de 6 heures ... pour la position sur le dos oui c'est tout à fait normal Wink

• Créer...