Matthias01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 En haut à droite, les Gecko. En bas, ma Brachypelma albopilosum. En Haut à gauche, Les bébés pogos et en bas, les mygalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tes b oites à mygalons ne sont pas bonne.. il ne faut JAMAIS prendre des boites ainsi, il faut des boites en hauteur.. même pour les terrestres, car les boites ainsi large faible hauteur, la tourbe seche plus que vite et devient poussiere; elle ne rend aucune humidité et le mygalon meurt à la prochaine mue ou la suivante... Les boites à grillons aussi sont de mauvaises boites.. pas assez hautes et trop d'aérations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok, pas de problème. Je vais remédié à cette erreur tout de suite. Merci du conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C mieux comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui, mais trop humide mathias pour une rosea.. La tourbe fraiche se suffit à elle même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok OK. J'ai pulvériser deux petit coup avant de les mettre c pour ca que c un peut trop humide. Je vais régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je ne sais pas si tu as de la tourbe claire ou foncée mais si c'est de la claire (tourbe blonde) alors c'est réellement trop humide et comme dans ce genre de pot, l'humidité ne s'en va pas vite, c'est dangereux pour le mygalon.. Voila pourquoi je te le dis; pas pour te blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ma tourbe est d'origine foncé avec des morceau de copeau de pin dedans. Tu ne me vexe pas. Je suis ouvert a toute suggestion pour le bien être de mes protégés. Je ne suis que débutant, et j'en ai beaucoup à apprendre, mais si vos conseilles peuvent me permettre de commencer mon élevage en bonne et due forme, alors je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Excellente façon de penser l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites