steven marnet111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le 23/07/09 suprise kans je suis rentré ma femelle a accouché pour le moment j'en ai conté 3 voici une photo pour seux qui ne save pas a quoi sa tessemble se sont les larve blanche sur sont dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Est-ce une repro facile ? Je ne m'y connais absolument pas en scorpions... En tout cas, la mortalité doit être beaucoup beaucoup moindre que les mygales si ils n'ont que 3 bébés d'un coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la repro et legerement dur sinon Moyennement de 10 à 30 individus la gestation et de 8 à 15 mois mais on ma dit k sa pouvé allé jusqua 2ans la j'en né que trois mais c le dubue elle a pa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop classe , si jamais tu en vend par la suite fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super ça ,j'ai eu l'occasion d'en voir,ils sont superbes par contre je n'y connais rien bravo pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci j vous meterais des photo de leur evolution sinon romuald d si tu en veut ou j'en vendrais quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi aussi je suis grand père Buthus occitanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c coul il sont de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites