steven marnet111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le 23/07/09 suprise kans je suis rentré ma femelle a accouché pour le moment j'en ai conté 3 voici une photo pour seux qui ne save pas a quoi sa tessemble se sont les larve blanche sur sont dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Est-ce une repro facile ? Je ne m'y connais absolument pas en scorpions... En tout cas, la mortalité doit être beaucoup beaucoup moindre que les mygales si ils n'ont que 3 bébés d'un coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la repro et legerement dur sinon Moyennement de 10 à 30 individus la gestation et de 8 à 15 mois mais on ma dit k sa pouvé allé jusqua 2ans la j'en né que trois mais c le dubue elle a pa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop classe , si jamais tu en vend par la suite fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super ça ,j'ai eu l'occasion d'en voir,ils sont superbes par contre je n'y connais rien bravo pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci j vous meterais des photo de leur evolution sinon romuald d si tu en veut ou j'en vendrais quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi aussi je suis grand père Buthus occitanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c coul il sont de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est cool de nous faire partager cela,très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 En fait j'en sais rien c'est des spécimens que j'ai prélevé dans la nature dans une ancienne carrière j'en ai 3 dont 2 femelles avec des petits. je vais essayer de me renseigner combien ça peut valoir si je peux en vendre qu'elques uns car on en trouve que sur le pourtour méditerranéen je suis a 40Km a vol d'oiseau de la mer et y'en a pas chez moi j'ai du faire 25 Km plus au sud pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites