Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

loupe binoculaire

Messages recommandés

je suis en train de regarder différent site où on vend se genre de matériel
j'aimerais savoir si ici quelqu'un en à une et plus ou moin le prix que ça vaux,histoire de ne pas me faire arnaquer et aussi comme j'ai vu plusieurs modèle,quel est le type d'argandissement qu'il me faudrais
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!
je vais essayer de t'aider a me situer les prix des binos ... cela est basé sur les observations que j'ai faites quand jai acheté ma binoculaire sur le site "météotronic" (ils sont super sérieux).
il faut surveiller car ils font parfois des promotions monstrueuses j'ai acheté par exemple ma bino 300 euros alors qu'elle en coute près de 1000!!!
voila après pour faire des observations de tes mygales je suppose il te faut un double éclairage je pense un au dessous de ta plaque d'observation et un sur la potence ce qui fait resortir les reliefs après, tous dépend de ce que tu veux observer! je te conseil la marque paralux c'est vraiment satisfaisant!
pour le prix il faut compter 250 euros minimum pour un matériel qui tiens la route... après au maximun 5000 euros mais ça n'est d'aucune utilité!
une bonne fourchette de prix est entre 250 et 1000 euros grand max avec de très bon produits déja a 500 ou 600 euros...
pour ton agrandissement il est toujours possible de changer tes oculaires quand bon te semble donc tu devrai avoir au départ des grossissements compris en 20* et 40* si oculaires *10 sinon si tu mes des oculaires 20* ton agrandissement sera compris entre 40* et 80*
après, d'autres parties de ta bino peuvent être boostés pour un plus grand grossissement
il faut compter entre 40 et 100 euros pour des oculaires 20* le prix étant normalement vers 70 euros
voila
amicalement
si besoin d'aide pour ton choix de bino n'hésite pas a me MP!
amicalement
nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info,je vais voir sur se site si je peux trouver mon bonheur
merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...