Livi Doom 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut a tous Je vais remplacer les treillis metalliques de la plaque du plafond par du verre sur mes terras de la marque "Exo Terra". J'aimerais savoir si je suis obligé de faire ca avec un silicone pour aquarium,ou si je pouvais le faire avec un silicone basique? Car je ne sais pas si le silicone "basique" est nocif pour les mimis... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeru1711 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A priori, le silicone normal contient un anti-fongique qui peut être toxique en cas d'ingestion !! Il y a peu de chance que la mygale s'amuse à grignoter ses joins (ou alors elle vient de la jamaique ) Le silicone normal fonctionne bien. Il faut juste laisser sécher au minium 3 jours, jusqu'à ce que l'odeur de vinaigre est totatement disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En effet il y a déjà eu un post à ce sujet, apparemment si tu laise correctement sécher, il n'y a pas de problème. http://www.la-passion-des-mygales.com/discussions-en-gnral-f12/fabrication-de-terrarium-t2724.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cool!!! Merci pour ton aide bassiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'utilise uniquement du silicone pour aquarium, il résiste mieux aux variation de température et a l'humidité, longévité plus élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci dje C'est vrai qu'aprés avoir vu l'autre lien,j'hésitais un peu entre quel silicone choisir...Mais je crois que je vais acheter du silicone pour aquarium,car comme tu dis,bonne résistance aux variations de température,a l'humidité,ect Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Si tu as bien vu 'lautre lien/sujet pourquoi entames-tu une nouvelle discussion ? je dois à chaque fois déplacer tes posts, voir les supprimer, car tu entames des posts sur n'importe quoi et surtout sur des sujets déja posés ou alors dans la mauvaise rubrique.. SVP fais un peu attention.; le flood n'est pas utile et poster n'importe quoi juste pour faire augmenter ton nombre de posts ne t'apportera RIEN et agace les autres.. Merci de faire une recherche avant puis de regarder dans quelle rubrique les posts doivent aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites