Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Livi Doom

Trois mygales sèment la panique dans un immeuble a Lille

Messages recommandés

En surfant sur la toile,j'ai trouvé ce lien:

http://www.lepost.fr/article/2009/03/03/1442847_beurk-cinq-mygales-sement-la-panique-dans-un-immeuble-a-lille.html

Je crois reconnaitre l'entomologiste.
Il travail au musée d'histoire naturelle de Lille et il est souvent interviewé quand il s'agit d'informer sur les mygales.

Mais ce qui reste le plus "amusant",c'est de voir les réactions des gens face aux mygales,notamment dans les commentaires!!!

Je vous laisse découvrir cette vidéo ainsi que l'article...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mat,elle est vraiment horrible cette histoire...
Pauvre monsieur qui fesait sa sieste tranquilou!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement, le pauvre.
Mais, bon, la nature reprend ces droit...
Un peut de chaire humaine... HUMM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare...
Car les recluses vivent aux USA...

J'espère quand même qu'il n'y a pas un crétin patenté qui en a réellement ramené avec lui puis relaché dans la nature..

Les photos de morsures ayant fait le tour du net (jambe et pouce) qu'il y a bien un félé qui a du en ramené en Europe... Pour les élever chez lui.. Oh le grand frisson...

Pour moi ce genre de chose devrait être la taule imminente... et réelle.. Car c'est de l'inconscience pure.. car si elle n'a pas de prédateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire comme dans le film "Arachnophobie" lol!

Et on continu de suite dans la série "manque de bol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez grave comme certains savent faire mousser un truc banal..

Quand je commence à comprendre et voir ce genre de sujet sur des choses que je maitrise et connais parfaitement, je me dis que finalement, il ne faut plus jamais RIEN croire de ce qui se passe à la télé ou dans les journaux !

Tout est toujours exagéré, monté en épingle etc.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement,tout est toujours exagéré dans les médias.
Le probléme,c'est que les novices en la matiére ouvrent grands leurs yeux et leurs oreilles pour enfin finir par croire tout cela,au grand désespoir...

Par contre un énorme dégout de toutes les personnes qui achétent des mygales ou reptiles par mode ou pour épater la galerie comme sur YouTube(manip avec mygale de niveau d'agressivité type 3,venin neurotoxique,ect).

Je suis exaspéré de voir le nombre de Grammostola Rosea que l'on peut trouver sur Le Bon Coin par exemple,avec des conditions de vie totalement nul,des Versicolor avec 0% d'Hygrométrie dans un terra pour terrestre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...