anik1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 femelle juvenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu sais que ta un joli CUL toi??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je pense qu'elle va bientot muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Donne un peut plus de renseignement STP. Age, Std, taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est un cadeaux,age je ne sais pas mais plus ou moin 4,5cm de corp et c'est une femelle,pas encore adulte car les couleur d'une adulte ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ok, merci. Donne des news quand y a du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pas de soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hello à tous, voici ma petite juvénil fraichement muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la mienne va muer,je poste des nouvelles photos dès que c'est fait,elle fait déjà une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon n'ayant pas trouvé de post la concernant je me permets d'en créer un qui j'espère lui correspondra car m'étant été offerte comme telle.Voici donc mon mygalon de 3 ans mesurant 2cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 juin 2011 beau mygalon sortant de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bien sympa effectivement ce petit mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites