Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chobo

Une mymy pas tres affamée...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Et bien cela fait deja 5 jours que j'ai ma mymy que j'ai d'ailleure nommé Bella. C'est une Grammastola Rosea. Et j'ai remarqué qu'elle se tien toujours au bord du terra dans le coin a l'endroit même ou j'ouvre le terra normalement. Elle a tissé partout sur la terre et quelque peu sur sa cachette que je lui ai installé... Je lui donne de petit grillon pour manger mais elle n'a pas l'air de mangé bcp. . . son abdomen est petit et le vendeur ma dit qu'elle serais supposé etre affamé... et celui-ci ma donné l'age aproximative de Bella elle serais suposé avoir 1 ans.

Devrais-je m'inquietté on simplement laisser les choses aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pourrai-tu nous mettre une photos de ta mygale ?

Sinon les mygales n'ont pas besoin de beaucoup manger, les miennes (dépendant des stades bien évidemment) je les nourri soit une fois par semaine avec un grillon ou toute les 2 semaines avec un criquet.

Xen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les G.rosea sont réputé pour ne pas être des grosses goinfres.

Parfois elles mettent quelques mois avant de remanger. C'est tout à fait normal.

Le mieux à faire, se serait de lui présenter une proie toute les unes ou deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iol nous faudrait absolument une photo...
Tu sais en animaleries, souvent ils n'y connaissent rien !

Il faut déja que tu donnes une proie appropriée à sa taille

Quelle taille aproximative en cm lui donnes-tu sans les pattes ? Donc juste le corps en longueur ?

Quelle taille de grillon donnes-tu ?

Est-ce que son terra est adapté ?

On dit que les rosea ne mangent pas, moi je dis NON, une rosea qui n'est pas surnourrie, mange à chaque fois son grillon chaque 2 semaines...

Seules les mygales (rosea) surnourries font des pauses, car trop nourries ce qui inquiete l'éleveur...

Une mygale en prémue, ne mange pas non plus.

un petit abdomen peut aussi vouloir dire maladie, stress ou tout simplement un mâle mature..

Met nous vite une photo, que l'on puisse te rassurer...

Wink

Quelle est la taille du terra ? La température ? tu ne l'as quand mmeêm aps mis en plein soleil ?

Expliques-nous un peu, sinon on ne peut pas t'aider.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...