X3nos 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui je sais quand même, j'aspérge juste le coin de l'arbrevoir pas tout le terra. Désolé pour le hors sujet enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hors sujet, pas de soucis.. sauf faire express, j'aime bien que les posts aillent jusqu'où les utilisateurs les conduisent.Donc pas trop de problèmes avec le hors sujet sur ce forum, si cela se rapporte quand même au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tiens, j'ai trouvé cette vidéo d'un éleveur Américain qui vient de se faire mordre par une Poecilotheria ornata. Il décrit les sensations. Voila, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hildegarn a écrit:Tiens, j'ai trouvé cette vidéo d'un éleveur Américain qui vient de se faire mordre par une Poecilotheria ornata. Il décrit les sensations.Voila, voilà!Déjà rien que le début est impressionnant Merci beaucoup Hildegarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on ne voit rien..Juste une ligne sang..De plus si je lis, quelqu'un dit que la mygale serait maintenant morte ?Comment cela se fait -il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 @MissPulchra:En fait il parle d'une autre de ses mygales qui vient de décéder, une T. Leblondi, ça n'a pas de rapport direct avec la vidéo.Les symptômes qu'il décrit dans la vidéo sont vraiment impressionnants, de plus, il précise vraiment qu'il ne faut jamais manipuler de Poecilotheria et que cette vidéo n'a pas pour but de choquer mais simplement de sensibiliser les gens aux morsures de ce type de mygales.Si vous avez le temps, jetez un petit coup d'œil sur ses autres vidéos Youtube, il y en a des vraiment intéressantes, voilà sa page:https://www.youtube.com/user/tarantulaguy1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hildegarn a écrit:Si vous avez le temps, jetez un petit coup d'œil sur ses autres vidéos Youtube, il y en a des vraiment intéressantes, voilà sa page:Super, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah OK, mais j'ai déja vu des reportage mille fois plus passionnant, avec réactions et crampes sur 6 mois, 3 visites à l'hopital etc... Faut pas se faire mordre par les poeci ni les stromatopelma scodra et autres beauté bien venimeuses.. En fait, tout ce qui vient d'Asie, d'Afrique, d'Australie : DANGER EN GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en cherchant un peut on trouve Quelqu'un a t'il des vidéo en lien qui ne sont pas déjà recensée dans le forum Des reportage truc dans le genre mais instructif ps je ne dit pas que c'est pas instructif loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites