Jyssé 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai trouvé ça ce we dans une animalerie de Nîmes des aquariums pour Betta splendens,il fait 13Cm x13 x13 le prix 8 €,ça a plus de gueule que les boites plastic que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai déjà vu ce genre de boite. Il me semble qu'a la base ce sont des aquariums (je ne connais exactement se modèle) mais veille à ce que l'ouverture du dessus soit irréprochablement hermétique afin d'éviter toute évasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ce sont des aquariums il le dit lui me^me c'est joli, mais si tu dois en acheter une centaine.. lol De plus ils ne servent pas longtemps; 13 cm c'est peu... je trouve cela cher si tu as beaucoup de mygales.. sanc compter qu'ils ne sont pas très bon pour les brachy par exemple.. Mais pour des mygalons ST3-4 nhandu, cela peut être parfait; pas mal de tourbe possible, plus d'humidité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je m'en sert pour mes scorpions et autres Lycoses quand au couvercle Vogelspinalien t'inquiète j'ai modifié avec du plexi avec aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolottte 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa a l'air pas mal pour les mygale sub-adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est tres bien pour de la cyriocosmus par éxemple . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour une Cyriocosmus eventuellement...cela reste quand meme un petits aquarium pour combatant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites