fusca 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour a tous, j ai besoin de conseil,ma mygale a les pattes qui partent dans tout les sens,elle ne répondent plus c est arrivé après ca mue pouvez vous m aider a votre avis euthanasie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2009 Depuis combien de temps est-elle ainsi ? Réponds-t'elle au stimulus ? Agressivité ? ou est elle inerte ? Moi je préconiserais : boite légerement plus grande, papier cul.. abreuvoir et chaleur.. et la laisser ainsi au chaud humide... (pas trop chaud quand même hein ) Soit elle revient d'elle même, soit c'est un probleme d'équilibre de niveau dans les pattes, soit plus grave un prob neurotoxique et tu ne pourras rien faire ! Avec une telle bete, si elle ne peut marcher elle va stresser et c'est la mort assurée... Il ne faut surtout pas la stresser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2009 La bete est belle, abdomen bien rond.. je ne penserai pas encore à une euthanasie... Laisse lui une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca 0 Posté(e) le 20 août 2009 cela fait deux jour juste après la mue,elle ne répond pas avec agressivité car quand elle réagi les pattes ce lèvent en l air. je suis dégouté de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai le meme cas avec une P.ornata est pour le moment tous va bien c'est arriver juste a la fin de la mue (degouter aussi) je vais attendre la prochaine mue et tous devrai allée mieux enfin j'espere essaye de la booster un peut pour espere quel mue rapidement tien nous au courant ont croise les doigt pour toi amygalement kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2009 Clairement un probleme soit hydraulique, soit neuronale... Mais si elle réagit c'est qu'elle même elle va bien.. Moi je lui foutrai la paix... Et dans une semaine, tu tentes un grillon brun mou taille 4, en le mettant devant sa bouche.. Si elle mange, alors elle arrivera peut-être à se trainer jusqu'à la mue suivante.. Car apart cela, elle semble en bonne santé, voir surnourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon ben je crois qu on y est!!ma belle est morte je suis vert,degouter fais ch...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je suis réellement dégoutée... Juste un petit conseil qui n'a peut-être RIEN à y avoir : attention au surnourrissage... Ta bete a un abdomen bien imposant pour juste après une mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 22 août 2009 P..... degouté pour toi fusca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci a vous!!ca me degoute car je l'avais fais pousser depuis le stades trois donc grosse deception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2009 quel age avait t'elle ? Je te le redis : à mon expérience, pas petite, mais assez conséquente : à ce que je ai vu + presque toutes les mygales réellement surnourries que 'jai rachetée à un mec qui stoppait le hobby sont décédées de la même façon : probleme dans la mue, ou vieillissement précose, afaiblissement et mort... Ta bete est magnifique, réellement, mais son abdomen me semble réellement gros + la bete très grande... regarde cette photo Avec le poids plus conséquent, PEUT-^TRE ce n'est qu'une hypothese... la connexion neuronale ne s'est pas effectuée avec les pattes... On ne saura jamais; MAIS une bete surnourrie à réellement plus de chance de mort précoce.... je ne dis pas c'est CA ! Mais j'en profite pour alerter beaucoup de débutants qui font cette erreur... Puis pas mal de mygale qui semblent bien soignées, meurt sans raison apparente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites