Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyler4271

Auriez vous la fiche technique de:

Messages recommandés

Bonsoir, je possède depuis 5 ans une Lasiodora Parahybana, depuis 3 ans une Grammostola Porteri, une Brachypelma Auratum, une Chylobrachi Huahini, et depuis un an une Acansthocurria Géniculata

Mon soucis est que je n ai jamais trouvé de fiches techiniques pour la Porteri et la Huahini

Quelqu un pourrait il m aider?

En outre ma Huahini mange très peu, voire jamais, elle est maigre, et a attrapé des taches rouges sur son opisthosome, et ne bouge quasiment plus, ne tisse plus, alors qu avant elle passait son temps a faire le tour du terrairium sans cesse et a tisser une nappe géante (que j ai détruit en changeant de terra)

prochainement j essaierai d avoir une photo de qualité de son prblème de peau

Excès d humidité? ou alors un manque? n ayant pas de fiche technique je en peux savoir ce qu il lui faut

Les chilobrachis détestent les changements de terra.. cela arrive souvent qu'une décède car elle ne se refait plus jamais de nid.. idem pour les haplopelma.. Embarassed
Surtout si elle sont de capture.. la c'est encore pire..

Il faudrait réellement une photo pour voir, car cela me semble étrange ces problemes de peau.. Embarassed

j ai reçu un message décrivant la fiche technique de la chylo (encore merci), il se pourrait que son prblème de peau soit du a un manque d humidité car je vens d apprendre que son hydrométrie doit etre de 90%, je n aurai jamais cru que ce doit etre aussi élevé

je pense arreter d acheter dans cette animalerie (menen), dont le vendeur ne fournit pas assez de renseignements a l achat, malgré mes questions

par la suite je passerai surement par l un d entre vous qui etes éleveurs ^^

• Créer...