Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slyman92

Petit bonjour

Messages recommandés

De passage sur le fofo où je n'étais pas venu depuis pas mal de temps, j'en profite pour saluer l'ensemble d'entre vous en espérant que tout va bien. A bientot

Et bien ca va pas mal. Pas grand chose de neuf à part un déménagement il y a quelques mois pour un appart plus grand donc plus de place pour mes mymys (quoique Smile c est jamais assez faut croire) mais surtout excepté bien sûr la meilleur qualité de vie pour moi cheers (est ce la peine de le préciser), pour les mygales c est pas mal car j ai des conditions de températures plus stables que dans mon ancien appart sous les toits, donc tous benefs.

Pour ce qui est de mes résidentes au jour d'aujourd'hui, ça donne:
- 1.0.0 Grammostola Rosea
- 1.0.1 Haplopelma Lividum
- 0.0.3 Chromatopelma Cyanopubescens
- 0.0.1 Avicularia Versicolor
- 0.0.3 Psalmopoeus Cambridgei
- 0.0.1 Lasiodora Parahybana
- 0.0.1 Lasiodora Fracta
- 0.0.1 Psalmopoeus Pulcher
- 0.0.1 Grammostola Acteon
- 0.0.1 Pamphobeteus Sp. machala
- 0.0.1 Brachypelma Smithi
- 0.0.1 Brachypelma Boehmei
- 0.0.2 Acanthoscuria Geniculata
- 0.0.1 Aphonopelma Seemani

Voila, comme vous voyez majoritairement des juveniles ou et encore 4 mygalons, quasi tous les specimens acquis au 2eme ou 3eme stade. J ai eu ces deux dernieres années à déplorer la perte de 3 mygalons (2 A. Versicolor et 1 P. Cambridgei), sinon tout le monde se porte comme un charme.
Il se peut (vraiment peut-être) que je me décide pour une espèce que je cherche depuis longtemps Thrixopelma Ockerti et encore plus de peut-être, que je penches vers quelques mygalons de T. Leblondi (ou Blondi, comme on voudra Smile ). Mais bon rien est moins sûr. En tout cas exit les Poecilotheria ou les especes africaines.... je m arreterai là et ne me sens pas pour celles-ci en tout cas.
G. Rosea a meme fait une mue que je n'attendais pas il y 2 semaines.
ceci dit avec entre les mygalons et les juveniles, j peux vous dire que c'est regulierement la fete de la mue Very Happy

A l'occasion, je vous posterai quelques photos de mes petites qui deviennent grandes ^^

Voilà pour les news.

• Créer...