Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byannick1

Petit tour chez moi

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, comme ça commence enfin a prendre un peu d'alure (trop vite parfois), je vous mets ici mon début d'install Smile

L'install général

En haut a gauche, ma versicolor, en plein changement de terra(y a le couvercle au fond), juste un peu caché, ses grillons, devant, l'ancien terra de ma versi, qui doit bientot se reremplir une fois, a gauche, 3 elaphes guttata juvénil

dans le terra, le python.

Le terra de la mygale:

La mygale elle même (Avicularia versicolor):

Le terra, est comme certain constateront au vue de la boite au fond, un poil grand pour la mygale. Cependant, j'ai les outils qu'ils faut pour apporté au porte de sa toile sa nourriture. Alors certain me diront que c'est une catastrophe. Moi je considère que dans la nature, y a pas de frontière donc avoir un peu d'avance et pas lui recassé ses toiles 25x, ce n'est pas une grosse faute. (voilà pour ma défence^^)

La petite boite rouge à coté est destiné à 0.0.3 (2 femelles 1 male) pantherophis guttatus juvénile, donc je vais bientôt les faire passé dans un bon terra en bois, la boite ne m'appartenant pas (je te la rapporte après la bourse de givisiez dadoune, ça joue? Very Happy), elle n'est pas super décoré, il y a leur essentiels, cachette, boissons, etc. Je ne vous la montre donc pas en détail avant le mois prochain :p

Edit: Suite à mon enthousiasme, voici au moin les bêtes, je sais je sais, c'est mal de les avoir déranger :S Smile
Une femelle, elle devrait être beaucoup plus grosse, elle refuse de manger, mort vivant, a l'ombre, au soleil, au chaud au froid, du découper, du sain, je sais pu trop quoi faire :S Qui a un ophiophagus? Very Happy

Ici, le plus "allongé" dont la queue vire au gris, est un mal, la petite boule, la femelle:

En attendant, le terra de mon python regius juvénil (non sexé):

L'occupant en question:

Voilà tout, en tout cas, les reptiles, actuellement Smile (Vivement la bourse de givisiez)

"les reptiles actuellement" Question
Passons un coup dans la cuisine:

Femelle que j'espère enceinte de 1.5semaines.

Le bad boy Smile:

Voilà, on a fait le tour, j'espère que ça vous à plus, et que vous serez pas trop dur :p (mais juste!)

meilleures salutations Smile

P.S: Jsuis ouvert à toute remarque, idées et suggestions, tant que c'est constructif et respectueux, évidemment Smile

ba ca va sa prent forme tre jolie tes rats ces pas con comme bestio le mien ce comporte comme un chien et me fou le bordel toute la nuit je supose que les future bebe sont pour tes serpent tongue

C'est quoi ton substrat pour ton régius Question
ça ma l'air un peu dangereux ces petits copeaux pointus,et pour nettoyer...
Quand j'avais mes serpents j'avais de la moquette synthétique partout,pour nettoyer c'est le top un coup de brosse,un peu de lessive et un coup de jet,terminé Cool

Non, non les copeaux c'est top aussi.. cela aide le serpent à muer..

Pour moi le probleme est : pas de branche pour s'enrouler autour..
Pas de grand bac à eau ou le serpent peut s'immerger..

d accord avec miss!!les copeaux c est tres bien ,apres pas tous moi j utilise du copeaux de hetre tres bien et pratique a netoyer avec une petite pelle!!mais c vrai ton terrarium manque de point haut le regius n est pas 100% arboricole mais aime bient grimper quelqure fois ,ou s enrouler sur une branche cela ne pourra que lui plaire si tu lui en met ! pied de vigne ou rassine font tres bien l affaire!! Wink

• Créer...