Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Un peud e sympathie...

Messages recommandés

La je crois que j'ai réellement besoin d 'un peu de sympathie...



Y a des moments ou j'en ai réellement marre d'avoir la poisse...



Je me remet .. ENFIN après 3 longues semaines de saloperie de grippe mexicaine H1N1...

Je suis déménagée depuis mai 2009 mais la début septembre, toujours pas possible de TERMINER les comptes avec Luminus pour l'ancienne maison.
Avocat, tel surtaxé, rappels.. je deviens dingue.. j'ai beau avoir payé plus de 200 € en trop; avoir téléphoné plusieurs fois où on me dit être en ordre, je reçois des rappels, des lettres recommandées etc..

La nouvelle maison ? faut le faire ! Electrabel s'est trompé de numéro de client avec les propriétaires et ils ont donnés à Lampiris (chez qui je suis actuellement) de fausses données, des faux numéros de compteurs etc...
j'ai beau dire depuis le début que c'est faux : ne vous inquietez pas, tout est en ordre, on s'en charge...
HAHAHAHA maintenant ils me disent que le compteur est à 11.000 et des , alors que le compteur la devant mes yeux est à 9.000 et des..

La au moins, du coup ils me croient.. Moi je dis, aucun soucis, au lieu de consommé, j'ai reculé; vous me devez donc de l'argent...

La du coup, on se bouge... si le client à moins sur son compteur, c'est grave... mais on me demande à MOI de régler le truc avec l'intercommunale.. Intercommunale qui rejete la faute sur électrabel.. Electrabel qui lui ? Ne fait rien ! !
Et la vie continue, sans que personne n'ai relevé mon compteur...

Inutile de vous parler de l'eau; c'est aussi faux; MAIS, aps de soucis, MOI 'jai fait tout correctement, la société elle va se débrouiller pour remettre de l'ordre...

Quand on sait que MOI j'ai tout rempli les papiers à temps.. GRRRRRR

Donc ce matin, je pars bosser, pas vraiment de bonne humeur, car, à 8.00 encore un mail de lampiris me demandant de faire le nécessaire pour qu'on vienne relever le compteur.. (POURQUOI MOI ??)
Et encore une lettre de luminus me réclamant des trucs déja payés..
Sur tout le trajet, je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver comme idée pour régler ces problemes, que je 'nai évidement pas crées.
Mais dont je suis le dindon de la farce..

Sans compter que les entrepreneurs refusent de donner une date pour venir mettre ma nouvelle porte de maison... GRRRRRRRRRRRR


BON? je vais bosser au magasin, on ne pense plus à rien... on oublie...

MERDE, j'ai oublié mon sac à main : pas de papier, pas d'argent, GSM rien. GRRR bon mon collegue n'a qu'à me refiler un peu de tunes...

(je passe sur les petits problemes de commandes, clients qui changent d'avis etc..)
Vers 11.00, vient mon associé en rigolant : le camion de livraison vient juste d'enculer ta voiture...

Je le regarde à moitié prete à le tuer, la plaisanterie, pas le moment...

Le camion a reculé sur ma voiture ! !
Il ne l'a pas vue qu'il dit ! !

la déja.. je sens que la fin est proche..


Faut remplir un constat.. t'inquiete, je suis en tort....

OUI? mais moi je n'ai ni portefeuille ni permis de conduire...
LA toute premiere fois de ma vie que je pars en oubliant mon sac....



JURE tout ceci est vrai...

BOn, ca va laisse tomber les commandes, je finirai demain.. NON autant finir mon boulot... j'attrape une grosse barre, je ne sais pas trop comment.. CRAC dans mon dos.....

Crying or Very sadEmbarassed

Il est temps d'aller me coucher....

je rentre, puis assurances, puis garage...
La je me dis, finalement, c'est peut-être un mal pour un bien; je vais demander qu'ils réparent ma petite fuite de liquide de refroidissement en même temps; le patron du garage est un bon ami..

JURE craché, je rentre, je demande après le big boss, je suis une amie...

On m'a répondu texto : scratchpale Cyril il est mort ! !
Il a fait une crise cardiaque...



La, 'jai mal au dos, j'en ai marre de tout....

Ah oui, 'jai oublié : j'ai aussi tenté de tel à l'agence de l'ancienne maison, car je 'nai toujours reçu ni papier, ni décompte, ni remboursement de ma garantie..

La réponse : ils sont en vacances, je vais voir, je ne sais pas; on vous rapelle....



ALORS la, d'après vous ? Comment je me sens ????





Un peu de douceur par pitié...

Dites moi que je vais gagner au loto ce weekend....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je te jure que je l'aurais mériter...

C'est incroyable le nombre de trucs qui me tombent toujours dessus...

Il y a des gens qui se levent, pensent à un mauvais jour et du coup sont nerveux et du coup créent eux-même les trucs, laissent tomber quelque chose, emboutissent leur auto etc..

MOI, ce n'est JAMAIS de ma faute, cela me tombe juste dessus...
lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent entendu dire que les mésaventures marchaient par séries mais la tu fait fort !!! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Miss,c'est vrai qu'il y en a pour ce flinguer,tous ça en un seul jour Evil or Very Mad mais ne prends une arme a feu avec le bol que tu as en ce moment tu risquerais de te manquer et te dévisager,ce serait dommage mignonne comme tu es Sad ,utilise plutot le gaz comme disait Coluche,tu t'endors doucement et en plus tu payes pas la facture Wink
Non je déconne mais c'est vrai qu'il y a des jours de merde ou il vaudrait
mieux resté couché,mais je pense qu'avec tous ce qui t'es arrivé en un jour tu es tranquille jusqu'a l'an prochain et puis il faut en laisser pour les autres lol! .Quand tu lira ça je pense que nous serons vendredi matin,donc presque le week end alors je te le souhaite magnifique avec du soleil de la joie et plein de
avec ces quelques fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH oui le weekend... cheers


Sauf que comme 3 semaines de grippes.. je dois tondre les pelouses etc... Embarassed


Et bien tant pis.. je vais dormir quand même plus tard.... NA ! !


Jusqu'à 8.30 au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss je n'ai pas beaucoup le temps de passer pour l'instant et que vois je,tu passe par une sale période!!!
faut pas t'en faire ,après une période de M.... arrive toujours un moment de chance,tracasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des periodes comme ça! Very Happy pas de panique!! Very Happy en general ça revient tout seul a la normal! Very Happy perso, entre ma derniere venue et aujourd'hui, j'ai eu pire que toi.....j'avais meme plus a m'occuper de l'edf, car j'avais plus de baraque.....elle a cramée......SDF le mec......et mes animaux ont cramés avec la maison..... NoNoNo mais bon.....avec le temps tout s'arrange! Very Happy apres presqu'un an de procedures, de reconstruction le tout en habitant dans une caravene.....on s'en remet! Very Happy
ce qu'il faut se dire, c'est que ça peu pas etre pire! Very Happy une fois au fond, tu ne peux que remonter! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...