damien48 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour a tous , je viens poster dans cette rubrique car comme l'indique le titre je recherche des mygalons Brachypelma Smithi et Emilia depuis un certain temps sans résultats !!! Merci d'avance a tous , A bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, Je vais te donner l'adresse d'un éleveur chez qui je vais qui a frequemment ces espèces en mygalons. Si tu es intéréssé envoie moi un message en MP (il est en Alsace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rebonjour tous le monde !!! je revient sur mon annonce car à ce jour je cherche toujours !!!! donc si un de ces jours quelqu'un venait à vendre ces mygalons merci de m'en faire part lol A bientot et Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je connait un bon site ou tu trouvera ton bonheur si tu veut je te l envois en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites