Nob88 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voila comme l'indique le titre je viens d'acquerir récemment un mygalon Cyriocosmus Leetzi. Actuellement très jeune, je ne vais pas le mettre dans un terra avant une ou 2 mues mais je souhaite des renseignements pour que cette mymy se sente bien. Si des propriétaires de cette éspece peuvent m'aider ce serait sympa? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut?je viens d'en acheter une aussi et pas beaucoups de renseignement sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut les amis,allez simplement sur le site cyriocosmus .fr puis cliquez sur fiche d'elevage,toutes les Cyriocosmus semblent s'elever de la meme façon vous allez trouver votre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut,Voiçi :http://www.cyriocosmus.fr/index.phpJe recommande fortement, à consulter d'urgence pour ceux qui ne le connaissent pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites