Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nob88

Holconia Insignis + Viridasius sp (waldform)

Messages recommandés

Voila comme demandé par Miss je poste ici les photos des araneomorphes que je possede:
(ce ne sont pas mes betes, mon appareil est trop pourri pour faire des photos de petites betes)

Holconia Insignis:



Viridasius sp (waldform : forme foret. car il existe 2 formes de cette espece encore indeterminée):



voila pour mes autres arachnides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles..

Moi j'ai tellement de beauté dans mon jardin... dont des araignées très colorées jamais vues ailleurs..

Il y en a tellement d'espèces....

Je vais me cantonner aux mygales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède ces 2 espèces. C'est super joli et pas difficile de les maintenir en captivité mais super rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est dingue la vitesse que ca peut prendre quand on ouvre le terra...
Par contre si tu sais vraiment comment s'occuper de ces 2 especes, je veux bien quelques infos car ces bebetes m'ont été données en "cadeau" quand j'ai été voir mon éleveur la derniere fois...

Bref si tu peux me faire partager ton expérience sur le maintien de ces araignées je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de mon Holconia décédée de cette nuit... Je m'y attendais elle avait deja 9ans ! Paix à son ame Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff desolé pour toi Nob88 Crying or Very sad
Bien belles photos et animaux avec ma préférence pour Viridasius I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nob88 a écrit:
Voila une photo de mon Holconia décédée de cette nuit... Je m'y attendais elle avait deja 9ans ! Paix à son ame Wink


Bonsoir,

N'aurais tu pas fait une petite erreur sur le nombre d'année ?

Etant fortement interresse par les aranéomorphes, je me suis renseigné auprès de Dédlé Leetz qui m'a dit que généralement la gongévité de ces espèces ne dépassaient pas 3 ans scratch

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je deconne de quelques années mais elle a au moins 5 ans.
C'est justement Dédé qui me l'avait offert petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...