missdiabolik1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vend jeune campestratus environ 8-9 mois mesurant 7 cm voir plus ( j ai pas de regle mour mesurer lol) je la vend avec terrarium lampe et la deco pour ceux que ca interesse me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 8-9 mois et 7cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiabolik1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j ai pas ma regle alors je ne sai pas vraiment la taille ses a vu de nee donc suremement plus grosse pk? c est trop gros pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben je connais pas bien les Eupalaestrus, mais pour avoir une taille de 7cm elle doit déjà avoir plusieurs années non ? ou je me fourvoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiabolik1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle a un peu plus peut etre 11 mois je les eu elle fesai 2 ou 3 mm et sa fais 8 mois et quelque jour que je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiabolik1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors je pense que c est impossible quel ai quelque année au max 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Miss diabolik quand on dit 7 cm, c'est de corps; SANS les pattes.. la tienne est surement AVEC pattes.. lol hahaha Elle doit quand même être surnourrie, car elles ne poussent pas si vite d'habitude... même avec pattes.. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiabolik1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui c'est avec lescpatte dsl j ai po présiser pour la nourriture non elle étai nourri 2 fois par semaine donc je pense po kel avec tro a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 2 fois par semaine ???? Une mygale mange 1 fois chaque 2 semaines... Donc elle était bien 4 fois surnourrie... Attention alors aux acheteurs... il faut lui rétablir un rythme correcte, sinon c'est la cata assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites