Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouzgane

accouplement B.bohemi B.smithi

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je voulais savoir si il est possible d'accoupler une femelle B.smithi avec un mal B.bohemi? Si oui comment faut il procéder, y a t il une saison plus propice? je croix qu'il faut mettre deux terra cote a cote pour qu'ils s'adaptent. Si vous pouvez m'aiguiller c'est super cool. Merci d'avance...

Je sais qu'un accouplement entre une B.smithi et une B.emilia à déjà été effectuer, il le montre dans le livre de Turbang...

Cela dit je trouve cette idée complément idiote.

le probleme ces qu il y a beaucoup d espece croisé apré ont ne ses plus ou donné de la tete des male smithi ces pas ce qui manque il faut cherché un peut si tout le monde fait pareil ont ce retrouvera avec que des especes croisé et ca na plus d intérait cela dit ces un teste intérèssent mais dit le bien a l acheteur si tu les vents.bonne chance

ok merci atchoom tu as raison sa donne a réfléchir! je me suis dis que le mariage des 2 couleurs devait donner quelque chose de magnifique mais il est vrais aussi qu'il ne faux pas faire n'importe quoi pour ne pas propager une espèce qui n'est pas issu de la nature proprement dit. si je fais cet essai je ne compte pas reproduire cette nouvelle espèce car je veux préserver se que la nature a créer.

ces vraiment bien tu as une tré bonne réaction on sent l amour que tu porte aux mygale cela dit ton expérience m intérèsse vraiment donne moi des nouvel si sa marche.amygalement

merci pour le soutien. Pour le moment je fais des recherche sur l'accouplement car je n'ai jamais fais ca. Pour le moment j'ai juste mis les terra cote cote pour voir leur réaction et pour le moment rien. Je continu les recherches et si sa marche je vous tien au courant. Je ferai un reportage avec photos. Encore merci

Les brachypelma rouges qui sont croisées sont la plus part du temps STERILES...

Et c'est une chose à ne pas faire ! !

Une brachypelma, une bohemi fait 3000 oeufs ! ! Tu vas faire quoi avec 3000 mygales ?
Les vendre et propager une abération en élevage ?

Que tu te poses la question de savoir ce que cela donne, OK je comprend, je me la suis aussi posée etc.. mais de la à aller jusqu'à un cocon et le laisser éclore NON non et non !

Il y a internet qui te montrera des photos de ce que cela donne, sans que tu ait besoin de créer des hybrides...

l'élevage est une chose très sérieuse, qui pour certaines especes est même primordiale sinon elles disparaitront de la suyrface de la terre...
Et donc te poser des questions, OUI, analyser du point de vue scientifique OUI, mais les reproduire réellement NON !
Car cela a déja été fait et donc n'a plus AUCUNE nécéssité scientifique..

Si tu veux reproduire, tu fais comme nous tous, tu cherches des mâles de la bonne espèce; ou comme plein d'entre nous, tu achetes 5 ou 10 mygalons et les fait grandir pour avoir des mâles adéquats... Wink

Euh, je te préviens : JAMAIS je n'accepterai des photos d'hybridage volontaire...
Et si je te choppes jamais à vendre des hybrides, gare à tes fesses...

Apparement, tu veux absolument foutre le bordel.. alors tu vas t'en aller..

Inutile de donner des conseil à un parfait abruti !

JAMAIS je ne cautionnerai cela... Pire d'un débutant !

En espérant que le male se fasse bouffer de suite...

je n ai pas tout suivi ou alors les réponse ont été enlevé car je comprend pas ta réaction miss.

Ben l'auteur du poste veux faire un croisement entre 2 espèces, ce qui en général pourri à terme les élevages en diffusant les rejetons hybrides.. le truc à pas faire quoi..

oui sa j 'ai comprit mai pourquoi une tel reaction si ces un débutant il fait des erreurs comme nous l' avont tous fait si ont argument en lui expliquant calmement il comprendra je trouve pas qu il est été spécialement agréssife ou alor des poste ont été enlevé.on nous dit de pas etre agrésif les un avec les autre alor pourquoi une tel reaction. affraid

Il y a une grosse différence entre être débutant et faire une erreur dans sa tete et puis quand on s'en rend compte; on se dit : ah oui, ca c'est pas bien...

Et puis celui qui VIENT demander des conseils, puis quand il lit que c'est vraiment la chose à ne pas faire, continue dans ses délires comme si de rien était et de plus, continue à clamer qu'il VA FAIRE DES HYBRIDES...

de plus il n'est pas venu répondre et donc VA BIEN tenter de vendre.. j'en suis sure..

Et la cela ne va plus !

Se poser des questions OUI, même tenter des accouplements hybrides pour se faire la main, apprendre parce qu'on n'a pas de male OUI, MAIS APRES, hors de question de laisser le cocon aller à maturité...

Si tu es débutant et que tu ne comprend pas cela; tu 'nas RIEN à faire dans l'élevage.. et ce quelque soit l'animal !

Si il n'a pas assez de neurones pour comprendre cela; à la limite entamer un débat en exposant ses arguments...

c'est GRAVE et alors il n'a nullement sa place parmis les passionnés et je refuse de l'aider à réaliser des hybrides en donnant des conseils d'accouplement !

On dirait juste de retour le kévin....

bouzgane a écrit:
merci pour le soutien. Pour le moment je fais des recherche sur l'accouplement car je n'ai jamais fais ca. Pour le moment j'ai juste mis les terra cote cote pour voir leur réaction et pour le moment rien. Je continu les recherches et si sa marche je vous tien au courant. Je ferai un reportage avec photos. Encore merci

Malgré qu'on lui dit que c'est idiot; malgré que LUI même dit plusieurs fois qu'il se rend compte, qu'il ne faut pas hybrider.. Il continue en disant : "Je continu les recherches et si sa marche je vous tien au courant. Je ferai un reportage avec photos."

LA cela ne va pas ! !

Un peu comme si tu dis à un débutant.. NON ne prend pas une heteroscodra maculata sur la main... affraid

OUI? je suis débutant, je sais que c'est dangereux, mais je vais le faire et en plus je vais mettre des photos pour montrer ma connerie à tous et ainsi donner des envies à ceux moins intelligents ?

Voila pourquoi je me suis fâchée... Wink

Ultime tentative pour qu'il comprenne que c'est SERIEUX.....

je rajoute encore une fois, que ce qui m'a fachée, ce n'est ABSOLUMENT pas le fait qu'il parle d'hybrides, qu'il pose des questions, demande ce que cela va faire etc...

Tous les sujets sont permis..

ce qui ne va pas, c'est qu'il avoue qu'il sait que cela ne peut pas; MAIS il dit qu'il continue et va créer cet hybride...

Et aux questions : que vas-tu faire des 3000 jeunes ? Aucune réponse évidement...

Alors il geule qu'on l'empeche de discutter de tout comme promis : NON, c'est lui qui au contraire, évite les questions dérangeantes, refuse de répondre sur ses réelles intentions; pour finir par dire qu'il veut des conseils pour faire un truc moche et/ou interdit...

je donne un exemple bidon....
Quelqu'un veut parler de l'assissanat et des attentats..

OK c'est un sujet à polémique, cela peut arriver à des échanges musclés, mais bon, on peut discusster des attentats, OUI, non, certains conprenent-ils pourquoi ils font cela ? Y sont-ils vraiment acculer ...
Vous voyez ???

Puis le mec qui a ouvert le sujet, commence : en fait je voudrais faire un attentat, vous pourriez m'aider à le mettre sur pieds ? Comment réussir à déjouer les autorités etc...

Et quoi ? on doit l'aider ? lui fournir les renseignements sans se facher ?

j'ai d'abord prévenu que l'hybridation était répudiée dans le milieu de l'évelage, que c'était dangereux pour els espèces, chiant pour nous etc...

Donc discutter OUI, le faire et inonder le marché d'hybride NON..
Et au lieu de dire qu'il comprend etc... Il dit texto : OUI, c'est compréhensible, ce n'est pas une chose à faire MAIS je vais quand même le faire..

Alors la pas le choix que d'intervenir...

Vous voudriez-vous que tous les éleveurs sérieux vous rejetent en disant : oh toi, tu postes et participes au forum qui encourage les hybrides ???

Autant la manipulation est un sujet contreversé : avec des éleveurs pour et contre... certains très hypocrites qui crient qu'ils sont contre juste pour faire bien et pour la loi, puis qui chez eux manipulent à tout va.... D'autres qui crient OUI et manipulent n'importe quoi pour faire le con et surtout c'est DANGEREUX.. D'autre encore comme moi qui disent: OUI, mais faut apprendre et dans le respect de 'lanimal et uniquement les mygales type 1 et si nécessaire..; d'autres completement contre qui n'osent pas.. etc..

par contre, je ne connais AUCUN éleveur (pas possesseur) qui est POUR l'hybridation et la revente...

DOnc si concienscius il y a alors que ce milieu est en général jamais d'accord sur rien... c'est que c'est un truc important et une regle pas mal à respecter si tu veux évoluer et partager....

Sur ce... si il ne veut pas comprendre et bascule dans les insultes gratuites.. cela montre son niveau et surtout qu'il n'a pas sa place au milieu de personnes sensées et sympa...

car la c'est moi qu'il insulte et demain cela sera vous si vous ne partager pas son avis et/ou vous fâchez parce qu'il mettra des photos de sa leblondi qu'il met sur la main de son fils de 3 ans ?
la aussi vous geulerez non ?

il existe deja assez d'especes comme ça, que ce soit de mygales,scorpions,lezards ou serpents existants et pour certains encore inconnus, sans aller pourrir des souches a peu pres vierges, par des hybridations plus ou moins foireuses!
faut arreter ça! les nacs ne sont pas des jouets mais des animaux a part entiere! et meritent de ce fait la meme consideration que des animaux non nacs!
dans ce cas, avant d'aller tester une hybridation ou reproduire un frere et soeur, ba va deja te reproduire avec ta grand mere ou ton arriere grand mere, en passant fout un coup de queue a ta mere et a ta ou tes soeurs!
ça te parait deplacer??? et crade??? oui??? alors pourquoi veux tu le faire subir a tes animaux?????puisque toi tu n'es pas capable de le faire a ta propre famille???? si tu as des chiens et notament une chienne, pourquoi n'essaies tu pas de la tirer???
je t'en veux pas ni essais de t'insulter en disant ça! je mets juste en image tes propos afin de te faire reflechir a ta demande! Very Happy

• Créer...